laissez moi partir
#1
je suis retenu en otage au boulot, venez a mon aide j ai envie d aller rouler il fait trop beau... pffff pourquoi il fait tjs beau en semaine et jamais le week end.... au secours..... je veux rouler...
Répondre
#2
On est au moins deux dans le meme cas Coucou
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#3
Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
meteo pour samedi sur paname
[Image: lwgnpjp0060.gif]
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  Ouin  
meteo pour samedi sur paname
[Image: lwgnpjp0060.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai regardé hier, ils annonçaient de la grisaille mais pas de la pluie Ouin
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#5
C'est vrai que c'est chiant, mais on va pas se plaindre avec les mois de mars que l'on a eu digne d'un moi de mai niveau ensoleillement. :wink: Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est chiant, mais on va pas se plaindre avec les mois de mars que l'on a eu digne d'un moi de mai niveau ensoleillement. :wink: Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ben c est pas pour ca qu il faut que ca s arrete en avril lol....
Répondre
#7
Je viens de verifier sur meteo.fr ils annoncent du ciel gris mais pas de pluie!!!!!

Moi qui voulait proposer une sortie a carole ce week end!!!! :-?
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est chiant, mais on va pas se plaindre avec les mois de mars que l'on a eu digne d'un moi de mai niveau ensoleillement. :wink: Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ben c est pas pour ca qu il faut que ca s arrete en avril lol....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, ça doit bien faire 3 semaines qu'on a pas eu de pluie, c'est très bien je trouve, non ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrai que c'est chiant, mais on va pas se plaindre avec les mois de mars que l'on a eu digne d'un moi de mai niveau ensoleillement. :wink: Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais ben c est pas pour ca qu il faut que ca s arrete en avril lol....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf, ça doit bien faire 3 semaines qu'on a pas eu de pluie, c'est très bien je trouve, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faut etre honnete c est bien
mais j ai pas interdit de pleuvoir la semaine... juste le week end <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis retenu en otage au boulot, venez a mon aide j ai envie d aller rouler il fait trop beau... pffff pourquoi il fait tjs beau en semaine et jamais le week end.... au secours..... je veux rouler...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

snif pareil...
j'aurai bien été decalaminer les soupapes de mon tcat a Krole si j'avais pu Cry Cry Cry
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
#11
Bon on tente qd meme de voir pour Carole ce week end?
Ca dit a quelqun?
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
#12
Moi je ne suis pas là Cry i samedi ni dimanche.
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
Citation :Moi je ne suis pas là Cry i samedi ni dimanche.

Dommage ca aurait été la bonne occasion pour se rencontrer Cry
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre


Atteindre :