Ca bouge chez Guzzy
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Guzzi est passé à l'eau. Voila qui est sympa pour les moteur de sportives et gage d'une meilleure fiabilité.
Je n'aimais pas trop les Guzzi jusqu'a aujourd'hui. Elles sont vraiment trop grosses, empattement énormé.... Bref bof bof
Par contre niveau finition les hauts de gammes etaient superbes.  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as vu ca ou qu'ils etaient passe a l'eau ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais vu ça dans MJ il y a un bon moment. Et quand tu regarde bien le moteur les ailettes sont vachement fines. A mon avis elles sont là pour garder un style Guzzi mais ne servent à rien Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben ca a pas du etre mis en productin, parce que le radiateur est de taille assez ridicule pour un radiateur d'eau quand meme ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#17
Exact. D'ailleurs sur la Breva les ailettes sont petites aussi.
Donc celui là ne doit pas être liquide. Quoi qu'il en soit je sais que Guzzi devait sortir son moteur à eau cette année. Cette semaine j'essaierais d'aller à la pêche aux infos. Coucou J'ai pas beaucoup de temps au taf et encore moins à la maison...
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :