Ca bouge chez Guzzy
#1
Apres la sortie de la breva, et de differentes declinaisons, tres belles au demeurant, de la le mans (j'adore la cafe sport), moto guzzy va nous mettre en serie les deux prototypes presentes au salon de bologne. La sportive MGS/01 Love et le roadster Griso, qui est pas mal non-plus, bien que space ...

La priorite sera donnee a la sportive, qui devrait soritr pour octobre ...

Bon, j'arrive pas a mettre les photo, donc allez consulter ce lien ...

http://www.moto-station.com/article.php?sid=554

MGS/01 :

V twin 992 cm3 dérivé des V 10 et Daytona, culasses 4 soupapes, injection électronique, 102 ch. à 8 400 tr/min, boîte 6 vitesses, transmission par arbre et cardans, cadre poutre alu, fourche inversée Öhlins diam. 43 mm, bras ocillant alu et monoamortisseur, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17, 194 kg à sec.

V twin 992 cm3 dérivé des V 10 et Daytona, culasses 4 soupapes, injection électronique, 102 ch. à 8 400 tr/min, boîte 6 vitesses, transmission par arbre et cardans, cadre poutre acier, fourche inversée diam. 43 mm, monobras et monoamortisseur arrière, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR 1 disque / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 200/50 x 17, empattement 1 560 mm, 199 kg à sec.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#2
marche pô les photos
Répondre
#3
ben oui, j'ai vu, j'ai mis le lien vers moto station. Pour chaque nouveaute, il y a un lien avec une galerie d'images. La sportive est carrement terrible. Moi qui commencait a regarder ce qui se passe chez guzzy ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#4
en effet la MGS01 me semble splendide....
hier j'ai vu une guzzi sportive, un peu dans le genre de la MGS01 mais avec une ligne un peu plus classique mais bien sympa.

Sinon, ben j'ai vu le roadster centauro V10 en action sur circuit, ben ça frotte de partout mais le moteur à bien la pêche car c'est avec les GSXR600 de piste qu'il jouait.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#5
Citation :en effet la MGS01 me semble splendide....
hier j'ai vu une guzzi sportive, un peu dans le genre de la MGS01 mais avec une ligne un peu plus classique mais bien sympa.

Ca ne peut etre que la daytona. J'adore, mais elle est plus au catalogue.

Citation :Sinon, ben j'ai vu le roadster centauro V10 en action sur circuit, ben ça frotte de partout mais le moteur à bien la pêche car c'est avec les GSXR600 de piste qu'il jouait.....

Ben j'aime pas trop la v10. Ca fait gros truc avachit, grosse bouse. C'est moche. PAr contre, les V11, j'adore ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#6
Citation :
Citation :en effet la MGS01 me semble splendide....
hier j'ai vu une guzzi sportive, un peu dans le genre de la MGS01 mais avec une ligne un peu plus classique mais bien sympa.

Ca ne peut etre que la daytona. J'adore, mais elle est plus au catalogue.

Citation :Sinon, ben j'ai vu le roadster centauro V10 en action sur circuit, ben ça frotte de partout mais le moteur à bien la pêche car c'est avec les GSXR600 de piste qu'il jouait.....

Ben j'aime pas trop la v10. Ca fait gros truc avachit, grosse bouse. C'est moche. PAr contre, les V11, j'adore ...

ben la Guzzi que j'ai vu était un 1100 et je me suis dit que ça ligne devrait te plaire (moi je l'ai trouvais super sympa) compact, musclé...

sinon, en effet la V10 c'ets vraiment le gros roadster, pas sportif, mais c'ets pour dire que le moteur respire car il tracte ce gros bazard avec force.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#7
[Image: Moto-Guzzi_MGS01_st1mz.jpg]

pas mal du tout la MGS01 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
#8
Citation :[Image: Moto-Guzzi_MGS01_st1mz.jpg]

pas mal du tout la MGS01 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ben oui, mais les liens vers les images ne marchent pas, c'est pour ca que j'ai mis l'url vers le site :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
Citation :ben la Guzzi que j'ai vu était un 1100 et je me suis dit que ça ligne devrait te plaire (moi je l'ai trouvais super sympa) compact, musclé...

C'est cette machine qui a servi a faire la 1100 supertwin de chez Ghezzi Brian, qui est tout aussi magnifique ...
D'ailleurs, guzzy a passe un accord pour que ce preparateur participe a la conception de leurs prochaines sportives, et je me demande si ce proto n'est pas deja le fruit de leur collaboration ....

C'est ca un ghezzi brian 1100 sport. Il y en avait une chez mon mecano (C'est le seul importateur en france pour ce preparateur) !!! Magnifique <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

[Image: L-VERDE%20MG_02_jpg.jpg]

Citation :sinon, en effet la V10 c'ets vraiment le gros roadster, pas sportif, mais c'ets pour dire que le moteur respire car il tracte ce gros bazard avec force.....

Ben c'est pas le fait que ce soit un roadster qui me gene, mais les formes toutes rondes, tres larges, et plates. C'est ca qui me fait penset a une bouse .... PAr contre, ben le moteur, y'en a pas 36 chez guz', et c'est vrai que ca tracte tres tres fort !!!! Tu as toute la plage d'utilisation du moteur entre 3000 et 6000 tours ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#10
Citation :
Citation :[Image: Moto-Guzzi_MGS01_st1mz.jpg]

pas mal du tout la MGS01 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ben oui, mais les liens vers les images ne marchent pas, c'est pour ca que j'ai mis l'url vers le site :wink:

j'ai pas dit mon dernier mot W
[Image: mgs01_02.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
#11
Ce qui est impressionnant sur les guzz, c'est le cadre. C'est un cadre poutre. En gros, c'est un bon gros morceau de metal, tout droit ....
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#12
Citation :
Citation :
Citation :[Image: Moto-Guzzi_MGS01_st1mz.jpg]

pas mal du tout la MGS01 <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ben oui, mais les liens vers les images ne marchent pas, c'est pour ca que j'ai mis l'url vers le site :wink:

j'ai pas dit mon dernier mot W
[Image: mgs01_02.jpg]
Love
Répondre
#13
Guzzi est passé à l'eau. Voila qui est sympa pour les moteur de sportives et gage d'une meilleure fiabilité.
Je n'aimais pas trop les Guzzi jusqu'a aujourd'hui. Elles sont vraiment trop grosses, empattement énormé.... Bref bof bof
Par contre niveau finition les hauts de gammes etaient superbes. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#14
Citation :Guzzi est passé à l'eau. Voila qui est sympa pour les moteur de sportives et gage d'une meilleure fiabilité.
Je n'aimais pas trop les Guzzi jusqu'a aujourd'hui. Elles sont vraiment trop grosses, empattement énormé.... Bref bof bof
Par contre niveau finition les hauts de gammes etaient superbes. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

t'as vu ca ou qu'ils etaient passe a l'eau ?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#15
Citation :
Citation :Guzzi est passé à l'eau. Voila qui est sympa pour les moteur de sportives et gage d'une meilleure fiabilité.
Je n'aimais pas trop les Guzzi jusqu'a aujourd'hui. Elles sont vraiment trop grosses, empattement énormé.... Bref bof bof
Par contre niveau finition les hauts de gammes etaient superbes. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

t'as vu ca ou qu'ils etaient passe a l'eau ?
J'avais vu ça dans MJ il y a un bon moment. Et quand tu regarde bien le moteur les ailettes sont vachement fines. A mon avis elles sont là pour garder un style Guzzi mais ne servent à rien Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :