[recherche : photos de l'antenne gsm+gps+FM de 307]
#1
J'ai vu ici, il y a pas longtemps qu'un forumiste venait d'acheter une 307 munie de l'autoradio gps + gsm de peugeot, le RT3, et je voudrais savoir si il y a 3 antennes ou si c'est une seule antenne de type "aileron de requin"

merci bien!
Jap
Répondre
#2
Antenne "trois en un" Cher Pehun.
Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Antenne "trois en un" Cher Pehun.
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais, mais comme ça, tout le monde comprend...
autrement, j'aurais eu des posts qui demande comment on fait le café avec une antenne!
W
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Antenne "trois en un" Cher Pehun.
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais, mais comme ça, tout le monde comprend...
autrement, j'aurais eu des posts qui demande comment on fait le café avec une antenne!
W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est pas le café qui m'intrigue... ce serait plutôt comment met on le linge à sécher avec ce type d'antenne Voyons ?

Dents
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu ici, il y a pas longtemps qu'un forumiste venait d'acheter une 307 munie de l'autoradio gps + gsm de peugeot, le RT3, et je voudrais savoir si il y a 3 antennes ou si c'est une seule antenne de type "aileron de requin"

merci bien!
Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il doit s'agir de moi (?)

Une seule antenne.
Répondre
#6
avec ce genre d'antenne la reception radio est amelioree?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec ce genre d'antenne la reception radio est amelioree?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Niveau réception, par rapport à la précédente, je dirais que c'est du pareil au même.
Répondre
#8
Citation :
Citation :avec ce genre d'antenne la reception radio est amelioree?

Niveau réception, par rapport à la précédente, je dirais que c'est du pareil au même.

C'est une antenne type 'aileron de requin'?
tu pourrais prendre des photos?
Répondre
#9
Citation :
Citation :
Citation :avec ce genre d'antenne la reception radio est amelioree?

Niveau réception, par rapport à la précédente, je dirais que c'est du pareil au même.

C'est une antenne type 'aileron de requin'?
tu pourrais prendre des photos?

Non, c'est une antenne courte classique, même l'embase ne différencie pas d'un modèle sans GPS, je n'ai pas d'appareil numérique, mais si tu veux, je peux te faxer son éclaté.

L'antenne de radiotélephone se trouve, elle, sous la garniture de pavillon, dans l'axe du rétro intérieur, près de la baie de pare-brise.
Répondre
#10
Citation :J'ai vu ici, il y a pas longtemps qu'un forumiste venait d'acheter une 307 munie de l'autoradio gps + gsm de peugeot, le RT3, et je voudrais savoir si il y a 3 antennes ou si c'est une seule antenne de type "aileron de requin"

merci bien!
Jap

Si c'est pour ton palm elle ne te servira a rien : c'est une antenne "passive" au sens ou elle ne fait que renvoyer un signal analogique sur un coaxial (et non pas des coordonnéees GPS comme une antenne pour Pocket pc)
Répondre
#11
Citation :
Citation :J'ai vu ici, il y a pas longtemps qu'un forumiste venait d'acheter une 307 munie de l'autoradio gps + gsm de peugeot, le RT3, et je voudrais savoir si il y a 3 antennes ou si c'est une seule antenne de type "aileron de requin"

merci bien!
Jap

Si c'est pour ton palm elle ne te servira a rien : c'est une antenne "passive" au sens ou elle ne fait que renvoyer un signal analogique sur un coaxial (et non pas des coordonnéees GPS comme une antenne pour Pocket pc)

c'est pas pour mon palm
<!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
#12
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :avec ce genre d'antenne la reception radio est amelioree?

Niveau réception, par rapport à la précédente, je dirais que c'est du pareil au même.

C'est une antenne type 'aileron de requin'?
tu pourrais prendre des photos?

Non, c'est une antenne courte classique, même l'embase ne différencie pas d'un modèle sans GPS, je n'ai pas d'appareil numérique, mais si tu veux, je peux te faxer son éclaté.

L'antenne de radiotélephone se trouve, elle, sous la garniture de pavillon, dans l'axe du rétro intérieur, près de la baie de pare-brise.

Si tu me dis qu'elle resemble à celle d'origine, c'est pas la peine!
<!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
merci!
Répondre


Atteindre :