Thunder Gougou!!!! (photos page 2)
Mon dieu que c'est bon, Bounce
Ca y'est de puis vendredi soir j'ai mon thundercat.
Ca roule franchement bien, meme en rodage je prend grave plaisir a rouler avec, mais vivement que se soit fini pour voir ce qu'elle a dans le ventre. W
Merci a tous ceux qui mon aidés a faire mon choix et particulierement a Dams qui c'est meme deplacé pour negocié les prix Coucou

P.S pour les photos, ca sera surement cet aprem si Duke n'a pas oublié son APN.....
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
Felecitations !!! Un heureux de plus sur le forum Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
un grand bravo, et nul doute que tu vas prendre du plaisir. les 600 sportives sont vraiment des motos amusante et super sympa.
en plus le roadage permet de découvrir la moto petit à petit....... et ça aussi c'est pas mal.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
felicitation <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> gougou!

j'espere que vous ferez de nombreux km ensmeble! W
Répondre
Felicitation Goulime !

Patty
Répondre
félicitations goulime <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

le thundercat est une super gt sportive demi-cylindrée <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

serai-je atteint de pyrospathie aigue ?
Répondre
merci Coucou

900 ss : ouais j'te le fait pas dire, j'suis meme super heureux
SK : c'est vrai que c'est pas plus mal un rodage du pilote car ca change du KLE
PO : merci ma puce, deja 340 Km
Patty : désolé je suis plus sur kawa, j'espere que tu fera pas la gueule :wink:
Répondre
Super Goulime. C'est vraiment une moto extra que tu as là. Tu t'en rendra compte une fois le rodage terminé. Je m'etais vraiment fais plaisir sur celle de Thunderminou à l'époque. Coucou
Au fait, de rien pour les prix. J'aurais aimé t'avoir mieux mais tu as eu un tarfi excellent.

Moi je regarde aussi un peu les 600 supersport. Je crois qu'en plus de l'essai de gros roadster je ferais un petit essai de R6, CBR et ZX6R. Le dernier comparo MJ m'a mis l'eau à la bouche. La ZX6R nouvelle mouture est vraiment belle en noir et en plus elle semble marcher tres fort....
Dams sur Kawa ???? non encore ??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Meuh non je fais pas la gueule... Oops je suis pas comme ca.... je suis pas une chieuse... :wink:

Patty
Répondre
félicitation , tu as réussit a ontenir la remise que tu voulais ?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vraiment une moto extra que tu as là. Tu t'en rendra compte une fois le rodage terminé. Je m'etais vraiment fais plaisir sur celle de Thunderminou à l'époque.  Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Yavait un tapis de reservoir ou t'avais tout degueulassé ? Je m'etonne pas qu'il l'ait vendue apres ca !!! y devait etre degouté et ne plus oser poser les mains dessus W

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->félicitation , tu as réussit a ontenir la remise que tu voulais ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Vi je l'ai eu a 7000 roros tout rond avec tapis de reservoir, alarme et u.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Meuh non je fais pas la gueule...  je suis pas comme ca.... je suis pas une chieuse...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon je savais pas W
Répondre
amuse toi bien avec ton dernier jouet
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La ZX6R nouvelle mouture est vraiment belle en noir et en plus elle semble marcher tres fort....  
Dams sur Kawa ???? non encore ???  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben alors......... si moto journal le dit..... W W W :wink:

fait gaffe de pas te retrouver sur une 125 rebelle, si par hasard MJ faisait un comparatif 125 et qu'il sortait grand vainqueur W W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
felicitations et bonne route a toi Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre

Atteindre :