GPS,oreillette et port du casque.
#1
J'ai un petit GPS Garmin disposant du Bluetooth, pensez-vous qu'une oreillette Bluetooth me permettrait de l'entendre dans mon casque? Voyons
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#2
(06-04-2018, 11:54 AM)Fatalan a écrit : J'ai un petit GPS Garmin disposant du Bluetooth, pensez-vous qu'une oreillette Bluetooth me permettrait de l'entendre dans mon casque? Voyons



Une oreillette dans le casque çà fait super mal ...



sinon il faut se prendre un cardo scala rider en BT (tu mets les hauts parleurs en démontant la mousse du casque )



çà doit marcher
Répondre
#3
Voila. Tout est dit.
Répondre
#4
(06-04-2018, 11:54 AM)Fatalan a écrit : J'ai un petit GPS Garmin disposant du Bluetooth, pensez-vous qu'une oreillette Bluetooth me permettrait de l'entendre dans mon casque? Voyons

Un truc dédié à la motocyclette, oui :



[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Je pensais à quelque chose dans ce genre!



Mon lien
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#6
1h30 d'autonomie Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Aïe...je n'avais pas fait attention sur ce point !



Merci Wink
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#8
Il y a 15 jours je devais aller à un endroit que je ne connaissais pas, en moto.



En mettant l'oreillette pour mettre Waze, ça appuyait sur mon oreille et créait une gêne.



J'ai finalement mis l'oreillette à l'envers, partie basse en haut, avec le fil qui contourne l'oreille par le haut puis derrière le pavillon... et c'était impec' Wink



Du coup, avec le volume du téléphone à fond, ce dernier calé sur la destination, dans la poche, j'avais une copilote qui me soufflait à l'oreille la direction.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#9
T'es sûr que c'est pas le premier coup que t'avais mis l'oreillette à l'envers (ou alors tu faisais le poirier) ?
Répondre


Atteindre :