Vive le SAV peugeot...
Ce matin, je depose la 406 pour regler un probleme du systeme audio (comme je vais la vendre je veux que tout soit nickel): des sortes de chocs electriques dans les haut parleurs que ce soit en ecoutant des cd ou la radio.
Je ne suis pas technicien, mais je me dis que c'est certainement un probleme de masse ou quelque chose comme ca qui provoque ce desagrément.
Il y a 1/2 heure, je récupère ma voiture, juste avant la fermeture totale du SAV, et on m'explique que c'est effectivement un probleme de masse et que tout a été reglé.

Ma question est la suivante : après leur "réparation" ont ils essayé la voiture ?
Parce qu'il m'a suffit de quelques centaines de mêtres pour m'apercevoir que le probleme est encore pire qu'avant !!!!!
Du coup j'ai de suite telephoné au gars du SAV, mais il etait parti.
Résultat: demain matin à 8h00 je me pointe la bas !

C'est vraiment formidable un monde ou l'on peut avoir confiance en les garagistes et ou ils font du bon travail du premier coup.

Tout ca pour dire : RAS LE BOL de devoir toujours se battre pour que les choses soient bien faites !

PS: c'est pas du tout la premiere fois que ce genre de choses m'arrive, que ce soit chez Peugeot ou ailleurs.
Répondre
Retard

Rassure toi, c"est partout pareil dans les conces....

Maintenant j'essaie de vers un Maximum de chose moi même sur ma voiture.... alors )=> PEtit garagiste concencieux. Jap
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
bah moi aujourd'hui bien agréblement surpris par mon concess SEAT
la voiture était chez eux pour 2 bruits, ce soir en arrivant, essai du véhicule avec mécanos pour me faire confirmerque les bruits avaient bien disparu
du bon boulot quoi !!
et voiture de pret gratuite aussi Bien
Répondre
Citation :bah moi aujourd'hui bien agréblement surpris par mon concess SEAT
la voiture était chez eux pour 2 bruits, ce soir en arrivant, essai du véhicule avec mécanos pour me faire confirmerque les bruits avaient bien disparu
du bon boulot quoi !!
et voiture de pret gratuite aussi Bien

C'est de la mécanique...

Quand ya des merdes électroniques, ils ne savent pas faire, c'est systématique, si le diag ne dit pas ce qui déconnent, ils ne font rien.
Répondre
Citation :si le diag ne dit pas ce qui déconnent, ils ne font rien.

ou ils changent tout et n'importe quoi
suis d'accord avec toi mais bon j'ai apprécié le geste qui je l'accorde est bien naturel
elle a meem eu droit a un lavage intérieur-extérieur
que demander de plus
Répondre
Je viens de reprendre ma voiture pour aller faire tour, c'est quasi impossible d'ecouter un cd tellement ca merde.

Evil Evil Evil Evil
Répondre

Atteindre :