Traque preventive d'un délinquant potentiel
l'autre jour, je franchi un péage d'accés à l'autoroute. Premiére, deuxiéme, tranquille, quand je vois une 306 grise garée en plein virage sur la bretelle de sortie opposée. Arrivé à sa hauteur, enfer et damnation, des anoraks bleus ! coup de frein instinctif ( je devais etre à 80-90 ) et la dessus, voila t'i pas que la 306 fait demi-tour en franchissant la bande blanche ( normal, eux, y'sont pas dangereux ). Je rentre sur l'autoroute pensant qu'une agréable discussion allait s'engager sur la BAU. Ben non, ils sont restés derriére moi, à environ 100 m, attendant sans doute que je commette une faute. Aprés trois minutes, voyant que je restais collé sur le 130, ils m'ont rejoint et se sont décidés à me doubler pour ensuite ralentir ! je les redouble à la vitesse supersonique d'environ 133,375 km/h. Là-dessus, ils sont revenus se coller à ma hauteur sur la file de gauche pendant une quinzaine de secondes ( c'est long ! ). N'ayant rien trouvé à me reprocher, ils ont mis les gazs.
Etait-ce ma LTS toute neuve qui faisait de moi un délinquant potentiel ?
nouvelle technique de pistage ? sais pas.
Répondre
Déja vu en ville quand j'avais mon A

Je partais du centre ville pour rentrer chez moi, en pleine nuit. Suivi 5 minutes par les policiers, puis ils m'ont doublé pour ensuite bloquer le compteur a 30, histoire de voir ma réaction.

Apres une minute d'hesitation, j'ai redoublé à 50... Ils sont partis juste apres.
Répondre

Atteindre :