le poisson d'avril sur l'autoroute...
ce devaient être des travaux qui neutralisent la voie la plus a droite de cette autoroute a 2 fois 3 voies... sur seulement 500 metres de distance la limitation tombait de 130 a 110 km/h.

des cones, des panneaux a fond jaune il y en avait, annoncant la presence de personnel sur les voies...

mais ni engin de travaux, ni personnel en ce milieu d'apres-midi... à se demander où s'etaient volatilisés ceux qui etaient sensés bosser la. <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Voyons

ah si ils devaient etre en train de se restaurer dans ce break 306 arreté sur la BAU. Jap

FLASH !

auquel a eu droit le X5 qui nous avait depassé quelques temps avant et qui avait certes ralenti en meme temps que nous mais probablement pas assez. Retard

Mefiez vous des travaux-poissons-d'avril de la police de l'autoroute, ils sont farceurs !!! Roll
Répondre
valentin a eu du pain ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :valentin a eu du pain ?

Non pare-brise athermique de clio pouat ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non pare-brise athermique de clio pouat !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, tu en es où des prises valentin ? Rentabilisé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non pare-brise athermique de clio pouat !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, tu en es où des prises valentin ? Rentabilisé ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

largement yes.
Répondre
suffit d'une fois ... <!--emo&Lol-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->suffit d'une fois ...  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

.... pour le regretter amèrement W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce devaient être des travaux qui neutralisent la voie la plus a droite de cette autoroute a 2 fois 3 voies... sur seulement 500 metres de distance la limitation tombait de 130 a 110 km/h.

des cones, des panneaux a fond jaune il y en avait, annoncant la presence de personnel sur les voies...

mais ni engin de travaux, ni personnel en ce milieu d'apres-midi... à se demander où s'etaient volatilisés ceux qui etaient sensés bosser la.  :o Voyons

ah si ils devaient etre en train de se restaurer dans ce break 306 arreté sur la BAU. Jap

FLASH !

auquel a eu droit le X5 qui nous avait depassé quelques temps avant et qui avait certes ralenti en meme temps que nous mais probablement pas assez.  Retard  

Mefiez vous des travaux-poissons-d'avril de la police de l'autoroute, ils sont farceurs !!! Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit je trouve le dispositif tres bien Bien et nettement plus utile que posté dans une grande ligne droite deserte. Je dis que sur tous les chantiers routiers et autoroutiers ils devraient mettre des radars automatiques car quand on voit comment certains deboulent la dedans ignorant la signalisation et par la meme les gars qui y bossent ca me laisse songeur.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non pare-brise athermique de clio pouat !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au fait, tu en es où des prises valentin ? Rentabilisé ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tiens d'ailleurs, il faudrait qu'ils sortent un valentin gps.

En effet, j'ai eu la demo d'un boitier gps à fixer sur le tableau de bord, qui communique avec un ordi de poche (compaq).

ca ressemble de l'exterieur a si tromper avec un valentin.

Du coup si les flic nous arretent a cause d'un boitier suspect : "mais non monsieur l'agent c'est mon systeme gps <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> " 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ceci dit je trouve le dispositif tres bien Bien et nettement plus utile que posté dans une grande ligne droite deserte. Je dis que sur tous les chantiers routiers et autoroutiers ils devraient mettre des radars automatiques car quand on voit comment certains deboulent la dedans ignorant la signalisation et par la meme les gars qui y bossent ca me laisse songeur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais flasher quand y a personne qui bosse, y a de quoi etre énervé
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ceci dit je trouve le dispositif tres bien Bien et nettement plus utile que posté dans une grande ligne droite deserte. Je dis que sur tous les chantiers routiers et autoroutiers ils devraient mettre des radars automatiques car quand on voit comment certains deboulent la dedans ignorant la signalisation et par la meme les gars qui y bossent ca me laisse songeur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais flasher quand y a personne qui bosse, y a de quoi etre énervé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui Aramis n'a pas du bien comprendre...

le seul but du dispositif de signalisation des travaux c'etait de diminuer la vitesse affichée de 20km/h histoire de provoquer des deltas plus importants...

sur les 500m de signalisation des travaux, en pleine apres midi c'etait desert, il n'y avait pas ame qui vivie ni qui travaille a part cruchot dans sa 306 break blanche avec biniou embarqué...
Répondre
Les mecs devaient peut etre arriver juste apres.

Sur l'A13, en travaux depuis 2 ans (et pour combien de temps encore....)
les seuls radars que j'ai vu etaient en semaine pendant la présence des ouvriers, mais jamais le week-end.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

le seul but du dispositif de signalisation des travaux c'etait de diminuer la vitesse affichée de 20km/h histoire de provoquer des deltas plus importants...

sur les 500m de signalisation des travaux, en pleine apres midi c'etait desert, il n'y avait pas ame qui vivie ni qui travaille a part cruchot dans sa 306 break blanche avec biniou embarqué...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si si j'ai bien compris mais je pense pas qu'ils aient fait expres de mettre cones et signalisation pour fasher de pauvres automobilistes inattentifs.

J'ai l'impression que beaucoup sont victimes du syndrome de persecussion ici :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

sur les 500m de signalisation des travaux, en pleine apres midi c'etait desert, il n'y avait pas ame qui vivie ni qui travaille a part cruchot dans sa 306 break blanche avec biniou embarqué...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si si j'ai bien compris mais je pense pas qu'ils aient fait expres de mettre cones et signalisation pour fasher de pauvres automobilistes inattentifs.

J'ai l'impression que beaucoup sont victimes du syndrome de persecussion ici :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah moi je pense que c t leur poisson d'Avril a eux... d'ou le sujet du post...

le mec en X5 en avait probablement rien a battre avec ses plaques belges Roll
Répondre

Atteindre :