Sujets : 282
Likes Given: 0
La publi de l'adem sur les emissions polluante auto est plutot risible je trouve car etablir un classement des voitures pulluantes en se basant sur les seules emissions de CO2 (chiffres constructeurs en plus...) n'est pas tres rigoureux scientifiquement parlant.
Surtout qu'au meme moment airparif publi d'autres resultats ou ils mettent en cause l'augmentation de pollution du au benzene et aux derives azotes... bonjour l'amalgame .
A quand un vraie etude honnete et complete?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 3
Peux t on savoir de quelle publi tu parle ??
A+
Sujets : 161
Citation :La publi de l'adem sur les emissions polluante auto est plutot risible je trouve car etablir un classement des voitures pulluantes en se basant sur les seules emissions de CO2 (chiffres constructeurs en plus...) n'est pas tres rigoureux scientifiquement parlant.
Surtout qu'au meme moment airparif publi d'autres resultats ou ils mettent en cause l'augmentation de pollution du au benzene et aux derives azotes... bonjour l'amalgame .
A quand un vraie etude honnete et complete?
Pas de benzène (C6H6) dans le Gazole... cherche du côté des carburants sans plomb.... à moins que la combustion dans les diesel ne le synthetise... les diesels n'y sont pour rien mais là mes notions de chimie seraient à revoir....
Pour les dévivés d'azote tous les moteurs à combustion interne sont concernés et la circulation automobile est la cause de plus de la moitié de des NOx... mais l'action des plantes génère aussi des oxydes d'azote ...
Que tu le veuilles ou non plus un moteur de véhicule est vorace plus il est potentiellement polluant ...