Réponse de J-L Roy
je dit Jap et je rajoute Doigt à TF1 et ses présentateurs et sa politique de merde (et je suis poli)

http://www.motorstv.com/edito/021_030326.htm
Répondre
Tf1 a pour politique de considérer un programme comme un faire valoir aux supports publicitaires. Uniquement.
Et tant pis si ce programme est nul dans le fond, à partir du moment ou la forme y est.
Ca n'a rien à voir avec une démarche de type CANAL+ qui a toujours essayé de donner un label qualité à ses émissions sportives. Il faut donc plaire aux investisseurs, avec des mots doux, lisses, faciles le tout saupoudré d'un zeste de démagogie et de franchouillardise.

Tf1 aurait l'opportunité d'élever le niveau sur son satellite EUROSPORT. Il n'est qu'à voir ce que fait la chaine pour la moto.
Mais elle ne le fait même pas. D'ailleurs, la concurrence n'existant plus, pourquoi se creuser ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
c'est également ce que j'espérais... mais ils ont gardé les trois guignols...(enfin Laffite fait ce qu'on lui demande Roll )

à noter qu'RTL dont les commentaires ne sont pas forcéments plus intéressants (faut dire que je n'y comprends rien !) prend l'antenne 1h avant le GP et interview les pilotes...même MSCH Roll

Citation :Tf1 aurait l'opportunité d'élever le niveau sur son satellite EUROSPORT.
Répondre
Peut être rajouter un élément : le fameux duo de commentateurs ...
présent depuis des lustres, hausser le niveau revient à les limoger ... ce qui n'est concevable, pour la "masse" médiatique, habituée et attachée ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Peut être rajouter un élément : le fameux duo de commentateurs ...
présent depuis des lustres, hausser le niveau revient à les limoger ... ce qui n'est concevable, pour la "masse" médiatique, habituée et attachée ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'en veux pas à Limoges de ces nanards ! W
Répondre

Atteindre :