Ces francais qui se font avoir......
Ce matin j´ai fait le plein de on tracteur....64 Cts d´Euro...cela vient de baisser...
Alors lorsque j´entend qu´en france il faut 2 semaines minimum pour la repercussion du prix a la pompe....je me marre W
Répondre
C'est pas drole Evil Evil
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
et on peut y faire quoi? :-?

chez moi s'est rendu a 0.740 (Bretagne)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et on peut y faire quoi?  :-?  

chez moi s'est rendu a 0.740 (Bretagne)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mettre de la vaseline avant de passer à la pompe Ouin
Répondre
En Allemagne aussi ils sont assez rapide puisque je vient de faire le plein à 0,889€ alors que ces derniers temps en-dessous de 0,959 c'était quasi introuvable :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et on peut y faire quoi?  :-?  

chez moi s'est rendu a 0.740 (Bretagne)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est le boicote....mais pour cela il fudrait que tous le monde s´y mette...hors en france...tous le monde ferme sa chnisse..
Je sais c pas evident...mais imaginons un instant que tout le monde decide de payer le pompiste hors TVA.....
Je suis que le gouvernement ferait quelque chose...mais je te l´accorde cela reste utopique... Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je sais c pas evident...mais imaginons un instant que tout le monde decide de payer le pompiste hors TVA.....
Je suis que le gouvernement ferait quelque chose...mais je te l´accorde cela reste utopique... Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est sûr le pompiste aurait plus qu'à pointer à l'ASSEDIC et encore W
Répondre
Pour le boycott, une solution qui me parait intelligente, parmi toutes celles proposées, bien que je trouve le coup de la TVA vraiment bien mais un peu plus difficlement réalisable est la suivante: Dur à mettre en route mais jouable à la longue.
Boycotter un seul pétrolier, toutes étiquettes confondues.
Baisse à la clé sur les distributeurs impactés, et au suivant.

Vos idées pour une application possible ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le boycott, une solution qui me parait intelligente, parmi toutes celles proposées, bien que je trouve le coup de la TVA vraiment bien mais un peu plus difficlement réalisable est la suivante: Dur à mettre en route mais jouable à la longue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

j'imagine la scène : je vous paie le plein en liquide et vous me comptez pas la TIPP et la TVA W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Boycotter un seul pétrolier, toutes étiquettes confondues.
Baisse à la clé sur les distributeurs impactés, et au suivant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

vi vi vi et le gros bonhomme rouge passe le 25 décembre re- W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vos idées pour une application possible ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une seule possible : rouler à velo Dents
comme ça l'etat mettra en place une taxe sur l'EPO W
Répondre
Pour les mazouteux : faites le plein au fioul, économies garanties! W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les mazouteux : faites le plein au fioul, économies garanties!  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vla une bonne idée...ca fumerai rouge a l´arriere tu crois W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les mazouteux : faites le plein au fioul, économies garanties!  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vla une bonne idée...ca fumerai rouge a l´arriere tu crois W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Franchement, qui a eu son moteur de controlé??
Répondre
Je crois que l'amende est chère, et le colorant c'est pas terrible.
Pour le boycott il faudrait idéalement qu'on puisse ne plus rouler, or pour beaucoup c'est une quasi nécessité.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que l'amende est chère, et le colorant c'est pas terrible.
Pour le boycott il faudrait idéalement qu'on puisse ne plus rouler, or pour beaucoup c'est une quasi nécessité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un boycott fonctionnerai uniquement avec l´aide des medias...mais je me crois, vu leur subjectivite, qu´il prendrai part a de tel chose
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois que l'amende est chère, et le colorant c'est pas terrible.
Pour le boycott il faudrait idéalement qu'on puisse ne plus rouler, or pour beaucoup c'est une quasi nécessité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait il est assez facile d'enlever le colorant.
Du charbon actif marche très bien.

Même du charbon de bois peut marcher.
Il y a quelques années mon cousin a rajouter du charbon de bois (pour barbecue) dans un gérican rempli de mazout. Au bout d'une nuit il était incolore.
En agitant cela devrait marché encore mieux.
Après il n'y a plus qu'à filtrer.
Répondre

Atteindre :