FIAGT: Barcelone: en TIFOSI dans le texte !
#1
Voilà qui va réjouir notre TIFOSI; en FIA GT, le cheval cabré a fait une campagne on ne peut plus glorieuse, puisque ce sont trois 550 MARANELLO qui remportent le scratch, devant deux LISTER STORM et 2 VIPER. Notons que BOUCHUT-BELLOC du LARBRE, équipe championne en titre, ont abandonné.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, le triplé a été aussi servi en NGT avec les 360 MODENA. Pour une fois, les 996GT3 RS ont mordu la poussière et d'abord la quasi-officielle de LIEB et MAASEN, ce dernier remplaçant ORTELLI, champion de la catégorie en titre, mais blessé au poignet après un bête accident domestique...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#2
Clair que Tifosi doit être entrain de boire le champagne là W W
Répondre
#3
exacte se sont des voitures très affutés et ce n'est aps une suprise de les retrouver en tête Jap
Répondre
#4
Love Love Love Love Love Love Love Love Love


[Image: first-place-1.jpg]

[Image: bms-scuderia-1.jpg]

[Image: disaster-for-1-1.jpg]

[Image: andrea-berto-1.jpg]

[Image: podium-celeb-3.jpg]

Jap
Répondre
#5
Je ne te suis plus Tifosi

un jour tu critiques Porsche pour lerus ailerons

et le lendemain tu semble amoureux de Ferrari Tunning like avec des ailerons plus gros que ceux vendus par Norauto !!

faut que tu m'expliques la !! W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#6
pas de problème <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Discution

Ma réflexion sur les ailerons VS le fond plat portait sur les voiture de série pas sur les voitures de course Jap

Citation :faut que tu m'expliques la !! W W W W
Répondre
#7
pas de problème <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Discution

Ma réflexion sur les ailerons VS le fond plat portait sur les voiture de série pas sur les voitures de course Jap

Citation :faut que tu m'expliques la !! W W W W
Répondre
#8
Ah enfin ferrari a descider que finalement laissé porche,viper et compagnie est finie.Ils ont descider pour une fois de desserer le frein a main de moitié W .On est les meilleurs Fesses
Dilemme dilemme
Répondre


Atteindre :