La voici donc, celle qui était annoncé par teasing depuis quelques semaines déjà :
BMW Gran Lusso
|
05-28-2013, 01:57 PM
putain c'est beau
C'est pas mal en effet
05-28-2013, 02:07 PM
La calandre me semble trop imposante par rapport au reste de l'avant. Ca ne me plait pas trop ça.
Le reste est beau.
05-28-2013, 02:26 PM
05-28-2013, 02:46 PM
bien sympa en effet
la largeur de la console centrale ! t'y mets un coussin et çà te fait une 3è place assise
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
05-28-2013, 02:57 PM
je me suis mal exprimé en fait. Je parlais de la taille des aérations (le double haricot). C'est vraiment énorme, ça manque d'élégance je trouve.
(05-28-2013, 02:46 PM)manu5494 a écrit : la largeur de la console centrale ! Pour le coup, au niveau de l'intérieur, Pininfarina s'est contenté du service minimum en reprenant la console de la série 7 qu'il a customisé par petites touches de bois et de cuir de ci de là. Mais le dessin général reste strictement identique
05-28-2013, 03:20 PM
(05-28-2013, 02:57 PM)Olive a écrit : je me suis mal exprimé en fait. Je parlais de la taille des aérations (le double haricot). C'est vraiment énorme, ça manque d'élégance je trouve. Je suis assez d'accord avec toi mais ça semble désormais être le standard BMW pour ses versions très haut de gamme, cf la 7... je pense que c'est la raison pour laquelle Pininfarina a décidé de les maintenir dans ces proportions, leur démarche étant clairement de s'imprégner du style actuel de BMW pour le transcender dans une gamme qui n'existe pas à ce jour. Sans oublier de faire un clin d'oeil au passé avec notamment ce regard froncé qui rappelle les plus belles heures de la marque. Ce qui est assez réussi je trouve, bel exercice dans tous les cas Par contre, j'avais bien compris ce que tu disais Olive donc je ne dirai pas que tu t'es mal exprimé... peut-être n'as-tu pas vu que j'avais réduit les naseaux de moitié sur mon toshop... si même Olive n'a pas remarqué, c'est vraiment la fin des haricots
05-28-2013, 03:25 PM
Tu les as réduit en hauteur pas en largeur.
Moi aussi c'est la calandre qui me gêne le plus.
05-28-2013, 03:28 PM
Bah oui, le but étant de changer ses proportions pour rendre la calandre moins verticale, ça semble logique
05-28-2013, 03:58 PM
toutes mes confuses !
Je préfère ta proposition que la leur
05-28-2013, 04:02 PM
par rapport à une série 6, ça donne quoi au niveau taille ? Car là, elle paraît énorme !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
05-28-2013, 04:26 PM
La Gran Lusso serait un 7 coupé, typée GT... dans la gamme, elle annoncerait une future série 8 pour concurrencer le CL de Merco
Pas grand chose à voir avec la 8 qu'on a pu connaître, qui était plus typée sport et plus proche du SL dans sa définition. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|