WRC: Nouvelles Zélandes.
#16
Franchement André, que Burns ne gagne pas de rallies est une chose...

Mais s'il joue à fond la consistance(comme un certain Sainz à une époque) dans les points, et meme du PODIUM(2ème ou 3ème), ce sera déjà super, et il n'aura pas à rougir de ses prestations!!!!!

Que vaut-il mieux faire:
-Quelques victoires mais aucun point à coté??
-Aucune victoire, mais MULTIPLIER les arrivées sur le podium???

Désolé André, mais la consistance à chaque fois me semble beaucoup mieux calculée que la victoire pure de temps en temps Roll

Et concernant Peugeot, comme le team possède(sur rallye terre) deux pilotes qui allient les deux qualités constance/performance, no problem!! W

Franchement, à ta place je m'inquieterais beaucoup plus pour l'avenir de Harri Rovanpera(trés performant dans certains rallies terre et faible sur asphalte...mais qui n'arrive pas à terminer ses rallies 2003 <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) plutot que pour celui de Burns!!!
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#17
Normalement Solberg et Burns vont s'échanger leur monture pour 2004. Burns doit en avoir marre de se faire distancer dès la première spéciale de chaque Rallye par Magic Marcus, c'est pas bon pour son image et sa motivation W Et Solberg a les dents longues, il veut entrer dans un team capable de jouer la victoire.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#18
Encore heureux, THOMAS, que BURNS arrive encore à gérer à l'expérience. Mais au regard de ses émoluments par rapport à Markus, je dis que ça fait chère les secondes de différence.

Ce que je veux dire aussi, c'est que hormis Markus, PEUGEOT n'est plus couvert. BURNS capitalise, mais sans le finlandais, la 206 ne peut plus gagner, il faut se rendre à l'évidence. Et ça c'est un peu problématique dans un championnat au niveau trés élevé. Une équipe homogène c'est plus d'options pour le constructeur. CITROEN peut compter sur 3 pilotes. PEUGEOT sur un seul, tout le temps et partout, et sur des jokers sur certaines portions, ce qui n'est pas satisfaisant si ces derniers manquent de réussite. C'est justement le cas cette saison.

Ce que je voulais dire c'est que si BURNS veut partir, ça ne vaut pas forcement le coup de le garder. Et si cela induit un changement avec SOLBERG, on pourrait même lui indiquer la porte...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#19
Mais Solberg AFFIRME qu'il veut rester chez SUBARU !!!! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Par contre une rumeur(plus persistante) parlait de Fast Freddy toujours en realation avec Marlboro... :-?
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Atteindre :