QUATTRO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il a neigé cette aprem au Luxembourg et c'etait vraiment bien sur les routes.
Quel bonheur d'avoir le quattro par la meme occasion, on peut reaccelerer partout a fond ca patine jamais <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
D'ailleurs speciale dedicace a la Porsche qui s'est fait poutrer par un break tdi W et qui pire a voulu suivre sur les petites routes (beuh le travers que tu t'es pris dans ce petit serré Retard W )

En résumé QUATTRO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , jamais plus sans 4RM moi
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :Il a neigé cette aprem au Luxembourg et c'etait vraiment bien sur les routes.
Quel bonheur d'avoir le quattro par la meme occasion, on peut reaccelerer partout a fond ca patine jamais <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
D'ailleurs speciale dedicace a la Porsche qui s'est fait poutrer par un break tdi W et qui pire a voulu suivre sur les petites routes (beuh le travers que tu t'es pris dans ce petit serré Retard W )

Connerie detected !!!
ESP off je peux te dire que je patine...des 4 roues!
Et pour les glissades des 4 c'est marrant!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Il a neigé cette aprem au Luxembourg et c'etait vraiment bien sur les routes.

Connerie detected !!!
ESP off je peux te dire que je patine...des 4 roues!
Et pour les glissades des 4 c'est marrant!

Jap
Répondre
Jap Jap Jap
avec les critiques de didier!
Coucou
Répondre

Va mettre les pneus de ton break des courses à auchan sur un circuit, tu feras moins le mariole Coucou
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Citation :Jap Jap Jap
avec les critiques de didier!
Coucou

Merci.....je ne pouvais pas laisser passer!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
un copain a une A4 2.8l quattro 193cv
et bien sur la neige et meme avec 4 pneus neiges, si il met plein gaz en 3 à 2500tr/min, il patine!
ce qui est tout à fait normal!
quand je vois l'adherence de la bm sur la neige!!!!! sauf quand on lui a mis 300kg de ferrailles dans le coffre et là, la motricité est assez bonne!
Coucou
Répondre
Faudrait quand meme que CERTAINS arretent de dire des conneries...
Répondre
et je vous racontes même pas quand vous allez découvrire le Quattro W
Répondre
Citation :un copain a une A4 2.8l quattro 193cv
et bien sur la neige et meme avec 4 pneus neiges, si il met plein gaz en 3 à 2500tr/min, il patine!
ce qui est tout à fait normal!
quand je vois l'adherence de la bm sur la neige!!!!! sauf quand on lui a mis 300kg de ferrailles dans le coffre et là, la motricité est assez bonne!
Coucou
Normal que ça patine.
Mais comparé à une traction ou une propulsion W W :wink: Coucou
Répondre
je rappel que l'on parle ici d'Haldex et non de Quattro Coucou

pour avoir essayé le VRAIS Zé L'UNIQUE QUATTRO dans des conditions catastrophiques avec de simples CSC1, je peux vous dire simplement : Jap

je rappel également que les voitures (S3) croisées durant ces conditions climatiqus défavorables étaient toutes chaussés de pneus neiges : CQFD.

ps: cela dit il est bien évident que l'Haldex est moins pire qu'une simple traction ou propulsion sur le neige Jap
Répondre
Citation :je rappel que l'on parle ici d'Haldex et non de Quattro Coucou

pour avoir essayé le VRAIS Zé L'UNIQUE QUATTRO dans des conditions catastrophiques avec de simples CSC1, je peux vous dire simplement : Jap

je rappel également que les voitures (S3) croisées durant ces conditions climatiqus défavorables étaient toutes chaussés de pneus neiges : CQFD.

ps: cela dit il est bien évident que l'Haldex est moins pire qu'une simple traction ou propulsion sur le neige Jap
J'ai fait un stage de conduite sur glace en A8 et quattro et ça fait plus de 10 ans que je roule en quattro (en vrai pas en Haldex :wink: ).
Dire que ça ne patine pas du tout, ... quand même pas, encore que...(avec d'excellents pneus) mais dans tous les cas, les "non connaisseurs" sont bluffés . Coucou
Mais l'adhérence et la traction demeurent absolument étonnantes.
Répondre
ca patinne UN PEU forcément, avec 200ch Roll mais la stabilité est réellement impressionante...
Répondre
En fait le quattro c'est : 2 jours de plaisir dans l'années, la propulsion 363 ! W W W Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Alcolo
l'effet quattro se fait également sentir sur sol mouillé et là c'est pas 2 jours dans l'année Coucou

Citation :En fait le quattro c'est : 2 jours de plaisir dans l'années, la propulsion 363 ! W W W Coucou
Répondre

Atteindre :