C'est simple, je commence à voir plus de touareg que de Stilo depuis une semaine. C'est tout simplement hallucinant, vu le prix de la bête.
Sincèrement, il n'est pas moche du tout (beaucoup moins que son cousin, en tout cas).
Mais je suis surpris d'en voir autant <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Edit: je precise que dans mon bassin de vie (Loire, alentours de St Etienne), on ne voit pas beaucoup de grosses voitures en temps normal(on est pas en region parisienne, quoi...)
Sujets : 413
Likes Given: 13
Citation :C'est simple, je commence à voir plus de touareg que de Stilo depuis une semaine. C'est tout simplement hallucinant, vu le prix de la bête.
Sincèrement, il n'est pas moche du tout (beaucoup moins que son cousin, en tout cas).
Mais je suis surpris d'en voir autant <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Edit: je precise que dans mon bassin de vie (Loire, alentours de St Etienne), on ne voit pas beaucoup de grosses voitures en temps normal(on est pas en region parisienne, quoi...)
C'est quoi une Stilo ?
Sujets : 68
Likes Given: 0
C'est seulement le signe qu'en vingt ans, le rapport entre les salaires les plus bas et les plus hauts, est passé de 1 à 9 à 1 à 18.
Sujets : 413
Citation :C'est seulement le signe qu'en vingt ans, le rapport entre les salaires les plus bas et les plus hauts, est passé de 1 à 9 à 1 à 18.
Tous aux barricades !!!
Sujets : 544
Likes Given: 218
Likes Given: 218
c'est une conspiration de Rafarin pour faire croire qu'il ya plein de gens qui gagnent plein de sous : en fait c'est des voitures louées par des fonctionnaires du gouvernement
Sujets : 242
Y a une semaine, j'en ai vu 2 tout neufs le même jour !
Sujets : 165
Likes Given: 66
Likes Given: 66
Citation :Y a une semaine, j'en ai vu 2 tout neufs le même jour !
Et moi j'en ai vu un Lundi dernier, faut dire qu'avec sa forme de grosse golf, ils risquait d'il y avoir de la clientèle!
Sujets : 12
ben sur montpellier pas un seul touareg mais alors les cayennes j en vois pas mal....d ailleurs j ai jamais vu un touareg
Sujets : 150
vu un touareg en bleu aujourd'hui, ca change du gris metal. je dirai même que cette couleur allége sa ligne, mais bon ca reste quand même trés moche surtout comparé aux xc90 et x5, mais quand même pas au niveau du ml, summum de la laideur automobile et de l'absence total de caractére.
Sujets : 528
Likes Given: 608
Likes Given: 608
Un toua a Koi ?
J'en ai vu que un ou deux depuis le lancement <!--emo&

-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> ....
Pas mon truc

.... mais je le préfere largement au nouvelle espace qui est moche de chez moche
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :