et un bug, un...
Ca devait arriver, elle marchait trop bien W :

Cet aprem, ma fidèle s'est mis à me faire un caprice (sent elle son départ prochain loin de ma vie ? W )

Toujours est il qu'elle a refusé de demarrer, le temoin de préchauffage restant allumé avec les voyants Serv et Stop qui clignotaient comme à la fête foraine. Appel à Renault assistance et voila que 30 minutes après arrive mon sauveur au volant d'un fougueux Kangoo W. Branchement de la valise, 2 manips dans le soft et revoila ma monture prête à repartir. Il me dit ensuite que sa réparation est provisoire qu'il y a un calculateur à changer qui donne de faux paramètres.

Resultat: Lundi je suis bon pour rendre visite à mes "amis" du SAV. Par contre je m'attendais à voir un mécano et c'était plutôt un technicien de chez Dell...
Répondre
Citation :Ca devait arriver, elle marchait trop bien W :

Cet aprem, ma fidèle s'est mis à me faire un caprice (sent elle son départ prochain loin de ma vie ? W )

Toujours est il qu'elle a refusé de demarrer, le temoin de préchauffage restant allumé avec les voyants Serv et Stop qui clignotaient comme à la fête foraine. Appel à Renault assistance et voila que 30 minutes après arrive mon sauveur au volant d'un fougueux Kangoo W. Branchement de la valise, 2 manips dans le soft et revoila ma monture prête à repartir. Il me dit ensuite que sa réparation est provisoire qu'il y a un calculateur à changer qui donne de faux paramètres.

Resultat: Lundi je suis bon pour rendre visite à mes "amis" du SAV. Par contre je m'attendais à voir un mécano et c'était plutôt un technicien de chez Dell...
Coucou Coucou
Tu as quoi comme renault ??
Répondre
Citation :

Coucou Coucou

Une Clio 1.5 dci 65 privilège (bonne bagnole à part ça :wink: )
Répondre
Citation :
Citation :

Coucou Coucou

Une Clio 1.5 dci 65 privilège (bonne bagnole à part ça :wink: )

J'espère que tu as la chance d'être encore sous garantie !! avec leur électronique partout maintenant Cry
Répondre
oui, oui, je suis sous garantie (contrat losange 4 ans qui en plus faisait partie de la négo de la voiture).
Répondre
Citation :oui, oui, je suis sous garantie (contrat losange 4 ans qui en plus faisait partie de la négo de la voiture).

Heureusement sinon cela coûte bcp d'argent.
Demande par hasard lundi le prix de cette carte, je crois qu'il va y avoir de quoi perdre la tête !!! Evil
Répondre
Acheter une voiture sans prendre l'extension de garantie c'est suicidaire actuellement. Tout le contraire de l'electroménager ou la hifi.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Acheter une voiture sans prendre l'extension de garantie c'est suicidaire actuellement. Tout le contraire de l'electroménager ou la hifi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Coucou
Oui tu as malheureusement raison !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf ........ j'ai pas osé faire de topic, j'ai préféré te laisser la primeur ...
Mais pour être honnête, j'ai failli en faire un intitulé "Bozo ..... t'as rien à nous raconter ?" W Oops
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Ne te plaint pas Bozo, mon copain avec sa 406 2.2 Hdi arrive au bout de son calvaire... lui c'est tout qu'il a eu depuis le début...
Peugeot accepte enfin de lui changer carrément la voiture après avoir quasiment tout changé sur le véhicule... maintenant c'est limite catastrophe, l'embrayage qui ne débraye plus, l'assistance de freinange qui s'évanouit l'autoradio qui fait n'importe quoi et la séqunece de régénartion du filtre qui n'en finit pas... (avec allumage de la lunette arrière et "ralenti accélléré).... Coucou
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Arf Arf

bienvenue dans le merveilleux monde de la modernité !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Arf Arf

bienvenue dans le merveilleux monde de la modernité !!!

Sur ce coup là j'ai vraiment l'impression de conduire un PC, il où le patch ? W
Répondre
j'ai deja fait un control alt suppr avec la 206

debranche la batterie pendant 5 minutes

rebranche et ca remarche !! W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :