Que pensez-vous de la nouvelle A3 ?
Tout est dans la question.
AUDI A3 Sportback
Répondre
En mouvement elle est superbe (je suppose que tu l'as vu comme moi ce soir sur Turbo). L'intérieur est magnifique. Le rouge et le jaune lui vont a merveille. Les bas de caisse peints lui donne un air plus sportif. Le volant 4 branches est a toujours aussi moche par contre.
Répondre
et les jantes alu ???? se fouttent du monde chez audi non ??? dire qu'il en existe de belles chez eux pourtant....
Répondre
Grande réussite esthétique, mais les superbes images de Turbo sont toujours très flatteuses. Un modèle sans défaut ou presque (rétrovision), mais à quel prix.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
surement, une bonne (trés ?) auto mais trop chère...

A choisir dans cette gamme, je prend une Alfa 147 8)
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surement, une bonne (trés ?) auto mais trop chère...

A choisir dans cette gamme, je prend une Alfa 147  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A choisir je prend l'Audi A3, quattro powaaaaaaa Coucou
En plus ce n'est pas le meme monde question finition, je dirais meme que l'Alfa est trop cher si on compare a l'Audi de ce point de vue la
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
la finition intérieur d'une auto je m'en tape les C.......S j'achete pas des plastiques ou des ajustements aux 1/10 micro prés :wink:

je vote plus ligne - ambiance - plaisire de conduite.
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la finition intérieur d'une auto je m'en tape les C.......S  j'achete pas des plastiques ou des ajustements aux 1/10 micro prés  :wink:  

je vote plus ligne - ambiance - plaisire de conduite.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pr d'autres ca joue, mais plus que l'ajustement c'est la qualité percu et au toucher que je m'interesse
et question ligne ma foi ca c'est une affaire de gout, ambiance ben je suis tres audi c'est pas nouveau et question plaisir j'ai cru comprendre que cette audi s'en sortait pas mal. Donc si je dois sortir de l'argent je sais ds laquelle le mettre
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
bien dit! je pqsse mon temps a caresser le tableau de bord, ca c*est le vrai plaisir automobile...

cette a3 est d une banalite pathetique, limite seat ibiza niveau desgin, l interieur, qu est qu il y a de beau???? Idem exterieur? Donnez moi un seul element qui soit beau???

Moi, c*est la steppenwolf version route que je voulais....

j aime pas et c est moche et c est cher, jamais j en aurai une!!! <!--emo&Smile-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Retard
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A choisir je prend l'Audi A3, quattro powaaaaaaa Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

toi et ton haldex t limite pathétique W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A choisir je prend l'Audi A3, quattro powaaaaaaa Coucou  

toi et ton haldex t limite pathétique W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je préfère ca a me palucher sur un 0-100 Coucou
Croire qu'une voiture de serie est une voiture de course... quand je me déplace j'aime la sécurité voila tout
Yanni'k who want a RS6!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A choisir je prend l'Audi A3, quattro powaaaaaaa Coucou  

toi et ton haldex t limite pathétique W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je préfère ca a me palucher sur un 0-100 Coucou
Croire qu'une voiture de serie est une voiture de course... quand je me déplace j'aime la sécurité voila tout<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as rien compris Roll

c'est le superbe quattro powaaaaaaaa que tu pousses alors que tu n'as qu'un haldex, bref franchement pas de quoi la rammener Dents
Répondre
C'est bien cher pour un truc qui n'est pas fun et est fonctionnellement limité... <!--emo&Sad-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Je parle de la nouvelle A3.
Les gadgets des posts ci-dessus, je n'en ai pas l'usage... Roll
Répondre
Je la trouve plutôt laide. L'interieur est pas mal, par contre, mais c'est trés (trop?) sobre et triste.
Au salon de geneve, il y en avait 3, toutes les 3 rouges. Et franchement, ça en la met pas en valeur <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> En jaune, elle doit être plus sympa, je pense.
Répondre
Coucou
C'est une belle voiture mais je la trouve très chère pour une voiture compacte.
De 24000€ à 31000€ <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
(d'après TURBO)
Répondre

Atteindre :