News Seat Leon
#1
annoncé officiellement au salon de l'auto de Barcelone cette semaine :

la Leon 1,9TDi 130ch recupere le 1,9TDi de l'Audi A3 (notez les nouveaux retros sur toute la gamme Leon)
[Image: leon_tdi_130.jpg]
[Image: new_doormirror.jpg]

et la Leon Cupra R (plus connue sous le nom de LCR) recupere le 1,8T de la S3 en version 225ch.
annoncée du coup pour plus de 240km/h et moins de 7sec au 0-100 DA.
Répondre
#2
deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225 Roll
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur

C'est bien qu'ils mettent enfin l'excellent TDI 130 ds la Leon mais comment elle va se placer ainsi face au tdi 150? Peut etre que celle ci ne sera plus que disponible qu'en 4RM? ou bien ils vont faire comme chez VW avec la golf ?

Tu parles de question existentielle W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225  Roll  
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en sais quoi? Roll

deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. Ange
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225  Roll  
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en sais quoi? Roll

deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu dois en savoir plus que moi je dis pas le contraire , je ne fais que relater les differentes opinions que j'ai lue...
Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu dois en savoir plus que moi je dis pas le contraire , je ne fais que relater les differentes opinions que j'ai lue...
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrete de lire alors ! C'est vraiment n'importe quoi.
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu dois en savoir plus que moi je dis pas le contraire , je ne fais que relater les differentes opinions que j'ai lue...
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrete de lire alors ! C'est vraiment n'importe quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi je dois arreter de lire ce que le Vet' dit sur sa voiture?????



Dents
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#7
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu dois en savoir plus que moi je dis pas le contraire , je ne fais que relater les differentes opinions que j'ai lue...
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrete de lire alors ! C'est vraiment n'importe quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi je dois arreter de lire ce que le Vet' dit sur sa voiture?????



Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


...Quand on raconte qu'on mets POWAAAAAAAAAA sur la neige avec une 4RM et qu'il se declenche meme pas l'ombre d'une amorce de patinage...
Deux solutions:
1....CONNERIE DETECTED
2.... ESP et tout le toutim en branle...et rien sous la petale sensée te servir à mouvoir ta voiture!

Mais dans tous les cas de figure......CHUTTTTTTTTT POWAAAAAAA me semble etre la meilleure attitude a avoir!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#8
J'ai vu une toledo avec les nouveaux rétros...Je les trouve pas du tout en harmonie avec la ligne de la voiture. :-?
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#9
Pour en revenir aux news Seat Leon, normalement, tous les modèles équipés de l'ESP recevront le EBA (Assistance au freinage d'urgence)
Répondre
#10
bien ..

par contre on ne connait pas les prix par rapport au 110 , de combien sera la différence.

Est ce qu'ils laissent les tdi 110 ou les suppriment -ils?
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu dois en savoir plus que moi je dis pas le contraire , je ne fais que relater les differentes opinions que j'ai lue...
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arrete de lire alors ! C'est vraiment n'importe quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quoi je dois arreter de lire ce que le Vet' dit sur sa voiture?????



Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


...Quand on raconte qu'on mets POWAAAAAAAAAA sur la neige avec une 4RM et qu'il se declenche meme pas l'ombre d'une amorce de patinage...
Deux solutions:
1....CONNERIE DETECTED
2.... ESP et tout le toutim en branle...et rien sous la petale sensée te servir à mouvoir ta voiture!

Mais dans tous les cas de figure......CHUTTTTTTTTT POWAAAAAAA me semble etre la meilleure attitude a avoir!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cher Didier si tu savais lire tu aurais remarqué que dans le post dont tu parles je dis simplement qu'il a neigé pas qu'il y a de la neige sur la route!
En clair le sol etait gras et humide.
Donc ton connerie detected tu te le gardes car tu le mérites bien plus que n'importe qui
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cher Didier si tu savais lire tu aurais remarqué que dans le post dont tu parles je dis simplement qu'il a neigé pas qu'il y a de la neige sur la route!
En clair le sol etait gras et humide.
Donc ton connerie detected tu te le gardes car tu le mérites bien plus que n'importe qui<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou la, restons souples les amis, non ? Coucou
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225  Roll  
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en sais quoi? Roll

deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est 210 ch une Léon, pas 265... Non
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225  Roll  
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en sais quoi? Roll

deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est 210 ch une Léon, pas 265... Non<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

CYP ...t'as raté plusieurs épisodes ..... W W W Coucou
C'est bien 265 cv une Leon chez Turbovet ... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja avec 210 la puissance a du mal a passer au sol alors avec 225  Roll  
Mais sur le sec elle va faire tres tres mal c'est sur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'en sais quoi? Roll

deja 265 ca passe au sol sans probleme sur le sec et sur revetement plat, 210 y'a meme pas besoin de se poser la question de savoir si y'a des creux et des bosses dans le bitume tu peux mettre a fond l'esprit tranquille si c sec. Ange<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est 210 ch une Léon, pas 265... Non<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

CYP ...t'as raté plusieurs épisodes ..... W W W Coucou
C'est bien 265 cv une Leon chez Turbovet ... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :