MOTOCROSS: DEMARIA blessé.
L'épreuve néerlandaise de motocross aura été douloureuse pour le marseillais Yves DEMARIA. Une chute et la moto qui lui retombe sur le dos, c'est la colonne vertébrale qui est fracturée. Fort heureusement, la moëlle épinière n'a pas été touchée. Mais la saison est terminée.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
j'espere qu'il va s'en remettre!!!
decidement la saison moto demarre vraiment mal entre kato melandri demaria et je suis sure que j'en oublie encore Cry
Répondre
Pourquoi on parle de motocross uniquement lorsqu'il y a des blessés!!!

Il faut aussi parler de la manche motogp avec le duel Pichon-Everts qui était tout simplement phénoménal!!!

Sinon pour Demaria qui coure dans la classe 650, problème d'embrayage au deuxième tour et dans le dernier tour le moteur serre à l'appel d'un saut :-? :-? ...Bilan une vertèbre de cassé et deux de félées, à 2 mm pres il était paralysé donc il s'en sort relativement bien quand meme...
Demaria est un pilote qui s'en beaucoup blessé, il roule à la limite quand ca marche il gagne mais ca n'a jamais tenu une saison malheureusement...

[Image: Demaria3alschner.jpg]
Répondre

Atteindre :