Tour en Xsara Kit car
Hier j'ai eu la chance de faire un tour dans une Xsara Kit car.
je n'ai qu'une chose a dire: Putain que ca pousse!!!!!!!!!
C'est super impressionant comme bagnole, on ressent toutes les bosses de la route, mais c'est scotché par terre.
Le freinage est super top!
Le bruit démentiel!
dommage qu'on ai roulé que quelques kilometres (sur route ouverte en plus).
La voiture est a vendre en plus mais j'ai pas osé demandé le prix....
j'essaierais de ramener des photos
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
Ca a le droit de rouler sur route ouverte un kitcar?
Répondre
non. mais c'est un pote de mon oncle qui est le préparateur.
On est juste parti faire un petit tour dans un coin peu fréquenté.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca a le droit de rouler sur route ouverte un kitcar?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je serais curieux de voir cruchot essayer de la rattraper W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca a le droit de rouler sur route ouverte un kitcar?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je serais curieux de voir cruchot essayer de la rattraper W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Facile 8) :
[Image: 588.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non. mais c'est un pote de mon oncle qui est le préparateur.
On est juste parti faire un petit tour dans un coin peu fréquenté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour info ....une KIT-CAR a TOUT A FAIT le droit de rouler sur route
ouverte.
C'est d'ailleurs une condition siné qua non pour qu'elles puissent courir
Alors STP arrete de dire n'importe quoi!

Quelque chose me dit que pour les photos...on va attendre un moment!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
erreur mon cher!
j'ai bel et bien roulé dedans!
pour ce qui est des photos je n'en ai pas je ne marche pas avec l'appareil tout le temps.
Mais si je repars chez le gars je n'hesiterais pas a en faire.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->erreur mon cher!
pour ce qui est des photos je n'en ai pas je ne marche pas avec l'appareil tout le temps.
Mais si je repars chez le gars je n'hesiterais pas a en faire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Erreur sur quoi?
Sur le fait qu'elle ne soit pas homologuée?
Ou sur autre chose?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->erreur mon cher!
Mais si je repars chez le gars je n'hesiterais pas a en faire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Erreur sur quoi?
Sur le fait qu'elle ne soit pas homologuée?
Ou sur autre chose?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

sur la probabilité du fait que ce topic soit du trollage...
Répondre
Quel préparateur à la réunion ?
C'est une auto d'usine recyclée ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Trollerie à 200%.
Mais c'est pas un fait nouveau.
Tout comme une punot qui "tete" 15 litres...
Je vous en passe et des meilleures!
Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel préparateur à la réunion ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Préparation H
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>hémorroides powaaaa

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une auto d'usine recyclée ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Recyclée en taxi peut etre!
W
Répondre
Je tiens a vous signaler que nous avons des preparateurs a la reunion.
Depuis quelques années on avait meme les meilleurs plateau de rally de France quasiment a chaque course (WRC, A7, A6).
Quand on ne sais pas on la ferme :grr:

L'auto a été montée a la Réunion entierement. Elle a pas des perfs d'une version usine mais elle marche bien.
Ce week end si j'ai le temps j'irais chez le gars pour prendre des photos.
Vous verrez bien!

et pour la punto qui consomme 15l vient et tu verra bien, espece de troll a la con!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tiens a vous signaler que nous avons des preparateurs a la reunion.
Depuis quelques années on avait meme les meilleurs plateau de rally de France quasiment a chaque course (WRC, A7, A6).
Quand on ne sais pas on la ferme :grr:  

L'auto a été montée a la Réunion entierement. Elle a pas des perfs d'une version usine mais elle marche bien.  
Ce week end si j'ai le temps j'irais chez le gars pour prendre des photos.
Vous verrez bien!

et pour la punto qui consomme 15l vient et tu verra bien, espece de troll a la con!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le troll n'esy pas celui qu'on croit...
C'est celui qui mets des admissions directes avec des boites à conserves...
Parle de Kit Car non homologuées...etc!
"...he ben ça pousse " comme tu dis!
t'as trouvé ça tout seul???
Contrairement a toi chez moi TOUT ce que je dis est vérifiable!
Avec toi on en est loin
Maintenant,au fond de moi que tu t'invente une vie j'en ai rien a battre et c'est pas ce qui va m'enpecher de dormir!
et bien en plus!
Coucou
Répondre
Didier, mon ex avait une punto et je peux t'assurer que ca buvait bien, mais bon 15l je crois pas c'est vrai mais je peux t'assurer que question conso ca vaut bien un V6 VAG W
13L? quand on tapait bien dedans l'aiguille descendait vite en tout cas et elle ralait assez vu qu'elle faisait 2 plein ds la semaine
Coucou

ps: c'etait une punto 75 ancienne génération
ps2: elle a une golf tdi 100 qui ne boit que 5,2l/100 et plus de 1100km d'autonomie, son portefeuille est ravi :wink:
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Atteindre :