<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je sors de 15 km en NewBeetle Cab.
1,4 L. 8) 8)
Et bien j avais peur que vu le poids elle aie beaucoup de peine ä avancer, mais bizarrement
j ai trouve quelle avancait bien.
Elle fait un joli petit bruit sourd sympathique, et c vraiment cool de rouler en cab ! Par contre j ai trouve qu il y avait peu de bruit d air et de remouds meme a 140 km/h.
8) 8) 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans une Cordoba d'à peine 1100kg, le bloc 1.4 75ch est à la peine...
Je n'ose pas imaginer le résultat dans la Beetle Cabrio...
Un cab, c'est pour rouler cool d'accord, mais il y a des limites quand même
Le 1.6 me parait le minimum.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aurai peut-etre du m exprimer différemment :
Je m'attendais à un vrai veau qui avance pas, une voiture qui parait vraiment trop lourde par rapport a la puissance, et bien non j'ai trouvé une voiture
qui avançait bien pour sa faible puissance.
Sinon j'ai aussi conduit une nouvelle polo avec ce moteur, j'ai trouvé quelle avait beaucoup de peine par rapport a ce que je m'attendais.
Par contre j'estime la vitesse maximale de la nb 1.4 à environ
160 km/h
edit : pour la V-max je me trompe pas :
http://www.volkswagen.de/newbeetle/index_....otoren/55kw.htm