LADA CUPRA-R
La réponse de Lada à Seat ne s'est pas fait attendre !

1ch en plus pour la cuvée 2003 W

[Image: ladamtm1.jpg]
[Image: ladamtm2.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Arf
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

W C'est une idée ou la plaque d'immatriculation est complétement à l'envers
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
C'est pas plutôt le dernier modèle Ferrari ? Rouge avec un Cheval ?

Tifosi, n'essaye même pas... je suis trop loin
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ca se puce ? [jeu de mot ramoucho !]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Un bon moyen, en tout cas, d'éviter le stress de la panne sèche, des personnes comme didier ou turbovet devraient en prendre de la graine. Roll

L'autre solution, c'est de rouler en TDI. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La réponse de Lada à Seat ne s'est pas fait attendre !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vu sous cet angle, je suppose en plus qu'elle est capable de mettre un vent à tout ce qui roule !!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W C'est une idée ou la plaque d'immatriculation est complétement à l'envers<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fonction "invert" d'un logiciel de retouche, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Arf
Répondre
<!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Arf Bounce Bien
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :La réponse de Lada à Seat ne s'est pas fait attendre !

1ch en plus pour la cuvée 2003 W

[Image: ladamtm2.jpg]
entre concurents !
Humour

excellente ! Arf
Répondre

Atteindre :