04-17-2003, 11:23 PM
Au sujet du système HANS (source F1 Live):
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Ce dispositif a extrêmement bien fonctionné au Brésil. Les chiffres de l'accident indiquent un premier impact relativement léger, environ 4,5G, avec la roue sur le circuit. Ensuite, l'enregistreur de données fait état d'un premier choc avec le mur, avec un impact latéral et longitudinal de 35G. Ensuite on relève un deuxième choc latéral, de l'ordre de 60G. Quand on sait que nos tests sont effectués à 40G, on se rend compte que l'accident a été très violent. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vache... ca doit faire mal quand même
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"Ce dispositif a extrêmement bien fonctionné au Brésil. Les chiffres de l'accident indiquent un premier impact relativement léger, environ 4,5G, avec la roue sur le circuit. Ensuite, l'enregistreur de données fait état d'un premier choc avec le mur, avec un impact latéral et longitudinal de 35G. Ensuite on relève un deuxième choc latéral, de l'ordre de 60G. Quand on sait que nos tests sont effectués à 40G, on se rend compte que l'accident a été très violent. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La vache... ca doit faire mal quand même

"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"