choix cabriolet
#46
(06-02-2013, 08:55 PM)goudurix a écrit : blague a part, la volvo c'est toit rigide ou rien (plus jolie), ...



alors, tu devrais oublier. Parce que le jour où le toit dur se trouvera bloqué en position semi-ouverte, tu vas bien te marrer. Et volvo est incapable de donner des prix de refection du moteur, sans compter qu'une fois démonter, j'aimerai assez voir la gueule des calages, étanchéïté des joints etc...



Ça vaut en fait pour tous les toits en dur. C'est le type d'auto à prendre en leasing société.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#47
(06-03-2013, 09:30 AM)macrom1 a écrit : Et une Jaguar XK8?



Une Mustang V8? ou V6?



Et sinon une jolie 330ci vendue par un pro...

la jaguar, rien contre sauf que les places arrieres sont petites sur le coupé les petits passaient mais c'etait un peu ric rac, et sur le cab il y a encore moins de place

les mustangs, non, trop commun Lol2 (ma collegue vient avec la sienne au boulot, sur 3 collegues 2 mustangs ça serait abusé)

la 330 n'est pas hyper bien placée niveau prix?
#48
(06-03-2013, 09:38 AM)goudurix a écrit : la jaguar, rien contre sauf que les places arrieres sont petites sur le coupé les petits passaient mais c'etait un peu ric rac, et sur le cab il y a encore moins de place

les mustangs, non, trop commun Lol2 (ma collegue vient avec la sienne au boulot, sur 3 collegues 2 mustangs ça serait abusé)

la 330 n'est pas hyper bien placée niveau prix?



Pour la 330, elle est vendue par un pro et à l'air propre et bien optionnée... mais il doit y avoir moyen d'en trouver moins cher effectivement Wink

Tu veux une BVM, BVA ou tu t'en fiches?



Edit: Sinon il y a ça aussi... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
#49
préférence pour boite manuelle, mais pas non plus obligatoire
#50
les e46 se négocient chers. Plus fiable que les E93. BM ne se bat pas pour reprendre plus récent que les e46. En revanche, E36 et E46, les mecs du centre se battent. Y compris les E39, après c'est mort.



Demande les factures, tu verras si la voiture est si propre... Boude Me concernant, j'ai laissé tomber. 40 mails, 10 réponses, dès que tu demandes les factures, plus personne. 3 semaines sans recherche, et puis l'instant de faiblesse, j'ai un peu replongé Ph34r .



les pros ne valent pas mieux que les particuliers.

les boîtes auto BM, bien qu'il soit mentionné qu'elles sont lubrifiées à vie, c'est pipeau et elles doivent être vidangée tous les 60000.



Hum, Ph34r un cab, ce n'est pas vraiment du "Light à 4 roues ..." .... Lol2
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#51
(06-03-2013, 09:57 AM)cat-a-strophe a écrit : ...

les pros ne valent pas mieux que les particuliers.

les boîtes auto BM, bien qu'il soit mentionné qu'elles sont lubrifiées à vie, c'est pipeau et elles doivent être vidangée tous les 60000.



C'est peut-être plus sensible sur les diesel mais clairement c'est un point à vérifier sur E46 Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
#52
(06-03-2013, 09:43 AM)macrom1 a écrit :
(06-03-2013, 09:38 AM)goudurix a écrit : la jaguar, rien contre sauf que les places arrieres sont petites sur le coupé les petits passaient mais c'etait un peu ric rac, et sur le cab il y a encore moins de place

les mustangs, non, trop commun Lol2 (ma collegue vient avec la sienne au boulot, sur 3 collegues 2 mustangs ça serait abusé)

la 330 n'est pas hyper bien placée niveau prix?



Pour la 330, elle est vendue par un pro et à l'air propre et bien optionnée... mais il doit y avoir moyen d'en trouver moins cher effectivement Wink

Tu veux une BVM, BVA ou tu t'en fiches?



Edit: Sinon il y a ça aussi... Tongue



j'avais bien pensé aussi a un gros bateau US avec un véhuite 7.2l qui tourne a 800rpm, mais en usage daily je pense pas que ça soit top (14km de petite route de campagne et 2km de petite ville tous les jours)



pour l'instant c'est S4, ou un jouet d'égoiste + guez e36 Lol2 (comme en plus je vends la moto)

la S4 doit falloir privilegier une boite manuelle pour la tenue dans le temps je pense (reparer une tiptronic ou je ne sais quoi ça va couter un rein)
#53
tu parles bien BVA, là ? ou aussi BVM ?

Sur les E39 touring, essence, le point était clairement à vérifier.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#54
Oui S4 en BVM et tu es parti pour 100 000 kms avec juste des vidanges ! Pas de courroie de distribution en plus... Le pied quoi Bien
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#55
(06-03-2013, 10:07 AM)nogaro a écrit : Oui S4 en BVM et tu es parti pour 100 000 kms avec juste des vidanges ! Pas de courroie de distribution en plus... Le pied quoi Bien



Il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup de S4 cab' BVM en dessous des 15000...

Elle vaut quoi la tiptro?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
#56
(06-03-2013, 10:19 AM)macrom1 a écrit :
(06-03-2013, 10:07 AM)nogaro a écrit : Oui S4 en BVM et tu es parti pour 100 000 kms avec juste des vidanges ! Pas de courroie de distribution en plus... Le pied quoi Bien



Il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup de S4 cab' BVM en dessous des 15000...

Elle vaut quoi la tiptro?



Clair qu'en BVM a 15k€, c'est le fond du panier et les vrais choix commencent a 18/20k€.

La tiptro, si c'est la meme que sur S6/RS6, a quelques soucis de fiabilite. Sur RS6, c'est clairement un gros probleme, sur S6, ca arrive mais plus rarement donc je presume que c'est la meme chose sur le S4. Et il faut compter environ 3'000€ pour une boite reconditionnee par ZF et environ 20h de MO, donc selon les garages on tourne autour de 7'000€ la blague.
[Image: 951987Signature700.jpg]
#57
Sinon, plus exclusif: une mitsu Eclipse.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
#58
La Volvo C70 a un interieur terriblement daté, mal fini et d une qualité d assemblage digne des Rino des grandes années. Tu rajoutes a ca une plateforme en guimauve et tu as un bonne idee de l auto. J ai conduit quelques milliers de bornes et je n ai pas aimé



En plus c est bruyant



La Mercedes est tres zolie en CLK, et je confirme, la SL est inutilisable a l arriere meme avec des nains de jardin cul de jatte
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
#59
(06-03-2013, 10:39 AM)macrom1 a écrit : Sinon, plus exclusif: une mitsu Eclipse.

Beurk, j'ai rendu mon ptit dej Retard



Franchement, perso ce serait clairement soit S4, soit 330 cab en E46, les deux en boîte manu rien que pour la fiabilité.

Après, je connais pas le marché des E46, à vous lire c'est le royaume de la guez... Huh du coup, S4 Bien





(06-02-2013, 11:27 PM)ypos a écrit : Oui oui, bien sûr que le S4 est en BV6... je suis pas sûr qu'il y en ait tant que ça en tiptro d'ailleurs. Je pense qu'au max c'est 50/50 mais je me plante peut-être, notamment pour le cab.

Sur la Centrale, en ce moment y a 5 S4 en tiptro et 4 en BVM Wink





Edit : sur mobile.de, sur 76, y en a 49 en tiptro et 27 en BVM... donc je me plantais, y a clairement plus de tiptro sur le cab >> 65 % Jap



En voici une sympa, config classique (un poil trop à mon goût) mais très bien placée niveau prix : http://achat-occasion.automobile.fr/voit...abNumber=1
#60
grise interieur noire, zut pile ce que je veux pas Ph34r prefere en bleue interieur beige Crevard

ceci dit c'est pas non plus redhibitoire (premiere fois que j'ecris ce mot tiens), et donc on peut trouver dans mon budget un truc correct en bvm... content je suis Bien



objectif: achat avant mi aout pour l'avoir pour les vacances


Atteindre :