"Journée de la courtoisie au volant", c'était hier
#1
ou comment un paisible père de famille se transforme en fou furieux de la route.


C'était ce matin sur l'A13, viaduc de Guerville vers Paris, portion limité à 110km, nous filions à 120/130, trafic dense, lorsqu'une une Audi A6 se rapproche furieusement de moi...ce rapprochement qui vous donne l'impression d'être arrêté...appels de phare à un demi cm de mon bouclier, tant bien que mal, je me rabas, il refait le même coup à celui qui me précédait, sauf que ce dernier ne s'est pas ranger assez vite à son goût, et effectue un dépassement des deux files par la droite en slalomant entre les véhicule...PITOYABLE !

J'ai peine à comprendre ce genre de comportement.
Répondre
#2
Ca doit être un cousin de celui que j'ai croisé dans un parking de supermarché :

Excédé d'avoir à attendre que quelqu'un se gare, il l'a contourné par la file en sens inverse et s'est retrouvé face à mon caddie plein à ras-bord. Qu'est-ce que j'ai pris pour l'avoir stoppé dans son élan ! <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Pour un peu, il m'expliquait (dans un langage des plus verts...) pourquoi il aurait fallu interdire les piétons et leurs caddies dans les parkings de supermarchés. Retard

Sûrement qu'en d'autres temps et d'autres lieux j'aurais eu droit sur le champ à dix coups de bâton... W
Répondre


Atteindre :