Si tu as une BMW 330d...
#1
Cette après midi, je vois une BM dans mon rétro se rapprocher à très grande vitesse, elle me double à fond les manettes avec un beau rond blanc et un "A" rouge au milieu, bon je me suis dis un jeune avec la voiture à papa, et là il arrive dans une grande courbe, se met en travers manque de se payer le trottoir, freine un grand coup, manque de se payer une malheureuse 205 (femme et 2 enfants) qui arrivait en façe et est reparti comme un malade.
MAIS QUE FAIT LA POLICE ???
Répondre
#2
elle prend le pastis



Plus sérieusement, impossible de mettre un flic à tous les coins de rue.

Quand un truc pareil arrive, serrer les fesses, noter le numéro de la plaque au cas ou il y aurait un accident / délit de fuite. et c'est tout.
Répondre
#3
Je sais, mais j'ai eu 2 semaines de retrait de permis et 4 points en moins pour avoir passé un feu rouge de travaux (vous savez ceux qui durent 1 plombe) en rase campagne à 23 h en semaine, flic caché derrière des arbres...
Répondre
#4
Citation :Je sais, mais j'ai eu 2 semaines de retrait de permis et 4 points en moins pour avoir passé un feu rouge de travaux (vous savez ceux qui durent 1 plombe) en rase campagne à 23 h en semaine, flic caché derrière des arbres...

Dommaaaaaaage ! W
Répondre
#5
Citation :Je sais, mais j'ai eu 2 semaines de retrait de permis et 4 points en moins pour avoir passé un feu rouge de travaux (vous savez ceux qui durent 1 plombe) en rase campagne à 23 h en semaine, flic caché derrière des arbres...
Un feu et un feu, si justement une BMW 330d arrivait plein pot à se moment là tu te le payais, ce n'est pas si bete de verbaliser pour ce type d'infraction.
Répondre
#6
Ah justement, j'aimerai savoir si, le fait de rouler en BMW donne le droit de rouler plus vite que les autres ?
Il est clair qu'une 330d freine mieux que ma petite 206, alors si je roule à 90, lui peut rouler à 100 voir plus et freiner aussi court que moi ??
Répondre
#7
Citation :MAIS QUE FAIT LA POLICE ???

Idem ce soir en remontant sur Nantes (depuis la cote atlantique)... Un taré (y'a pas d'autre mot) en 205 XTD s'est amusé a remonter une file interminable de voitures malgré les appels de phares répétitifs des mecs qu'il doublait et des mecs arrivant en face (dont certain on fini pratiquement arrêté)... Ca a meme faillit mal tourner car le mec devant moi voyant que le type en 205 n'allait pas pouvoir achever son dépassement s'est mis a freiner au moment ou le type en 205 s'est décidé a renoncer... Autant dire que ca a faillit mal tourner avec le mec arrivant en face (au point que j'avais anticipé en freinant et en mettant les warning... c'est dire)...

Ah j'oubliais : la route est jonchées de panneau "Ici un jeune de 20 ans est mort..."
Répondre
#8
Il y a une dizaine d'années quand j'ai eu mon permis, je faisais des conneries au volant mais pas à ce point !
Répondre
#9
Donc le fait d'avoir une BM ne change rien a l'histoire. Quand tu es un con tu restes un con et ca peu importe l'epaisseur de ton portefeuille! Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc le fait d'avoir une BM ne change rien a l'histoire. Quand tu es un con tu restes un con et ca peu importe l'epaisseur de ton portefeuille! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore que parfois l'épaisseur du portefeuille arrive à rendre con.
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc le fait d'avoir une BM ne change rien a l'histoire. Quand tu es un con tu restes un con et ca peu importe l'epaisseur de ton portefeuille! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore que parfois l'épaisseur du portefeuille arrive à rendre con.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#12
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc le fait d'avoir une BM ne change rien a l'histoire. Quand tu es un con tu restes un con et ca peu importe l'epaisseur de ton portefeuille! Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Encore que parfois l'épaisseur du portefeuille arrive à rendre con.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non
Ou alors on pourrait aussi dire que certains qui n'ont pas le portefeuille rempli en devienne con. Je m'explique, combien d'aigri sur cette terre qui perde le sens de la realité par jalousie?

(bon si on pouvait eviter un debat cher a Arlette ca me plairait)
Je ferme la parenthèse :wink:
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non  
Ou alors on pourrait aussi dire que certains qui n'ont pas le portefeuille rempli en devienne con. Je m'explique, combien d'aigri sur cette terre qui perde le sens de la realité par jalousie?

(bon si on pouvait eviter un debat cher a Arlette ca me plairait)
Je ferme la parenthèse :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya pas de débat, je suis d'accord avec toi <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Encore que parfois l'épaisseur du portefeuille arrive à rendre con.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'épaisseur du portefeuille aide à donner à la connerie un sentiment d'impunité et d'invulnérabilité ... c'est tout !
Ce n'est pas comme la chanson de Brel où lorsque l'on est vieux et riche, on est con ...
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
#15
Citation :Encore que parfois l'épaisseur du portefeuille arrive à rendre con.

alors là je veux devenir très con Dents




comment ça c'est déjà fait Ouin
Répondre


Atteindre :