Aprilia RSV4 R vs ...
#31
En tous cas dans des conditions sûres comme sur piste, je cours tous les ans après cette sensation jouissive:

être dans un long virage avec quelques motos dans le champ de vision, ça donne un reflet visuel de l'angle qu'on prend, Eek

toucher le bitume et le ressentir défiler sous son genou Smile

en anticipant la sortie du virage, enrouler du câble, sentir la poussée arriver et le grip du pneu arrière dans l'arrière train Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#32
C'est clair que quand un pilote de sac de tube te parle de "high side", ça signifie qu'il était dans un bouchon tanké à côté d'un X5 / ML / XC90... Ph34r
Répondre
#33
(06-06-2013, 03:51 PM)Steph117 a écrit : C'est clair que quand un pilote de sac de tube te parle de "high side", ça signifie qu'il était dans un bouchon tanké à côté d'un X5 / ML / XC90... Ph34r

Je pensais que ça signifiait que le sac de tube était bouchonnée par un mec en meule qui se trainait la teub malgré qui se la pétait en posant le genoux au sol dans les courbes. Dents
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#34
Je reconnais que la position déhanchée est propice aux rejets de méthane aussi inopinés qu'involontaires...





.





.





.





.





(pour le reste Môôôssieur, un motard ne reste pas tanké dans les bouchons, il les survole avec un regard amical et plein de compassion pour les padawan en sac de tubes... Dents)
Répondre
#35
(06-04-2013, 08:51 AM)Onken a écrit : Aprilia RSV4 R vs ...



Motard

Pourtant, en mauvais perdant et bon motard, Moneret coupe toutes les courbes...



Vous allez dire qu'elle n'était pas en full mais est ce que ça aurai changé quelque chose?

Les filles si vous me chercher je suis déjà loin Tongue





Trop de virages sur le circuit !! Lol2



Mais joli duel !! Wink
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre


Atteindre :