04-23-2003, 01:02 PM
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|
Une 4motion qui va (bien) tenir par terre!
|
|
04-23-2003, 01:02 PM
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
04-23-2003, 01:10 PM
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila... quitte à changer ...
www.koni.fr La pose est pour vendredi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ca fera une excellente occasion de se revoir Didier! <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wink.gif'><!--endemo--> Surtout que tu n'as pas testé la grenouille!
04-23-2003, 01:11 PM
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila... quitte à changer ...
www.koni.fr La pose est pour vendredi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu changes que les amortisseurs ? pas les ressorts ? je vais essayer une A3 avec des Bilstein samedi pour voir la différence (parait que c'est mieux)
04-23-2003, 01:12 PM
<!--QuoteBegin--Gu+mercredi 23 avril 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mercredi 23 avril 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila... quitte à changer ...
www.koni.fr La pose est pour vendredi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu changes que les amortisseurs ? pas les ressorts ? je vais essayer une A3 avec des Bilstein samedi pour voir la différence (parait que c'est mieux)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il parait que c'est sacrément tappe cul aussi...
04-23-2003, 02:13 PM
<!--QuoteBegin--Toine+mercredi 23 avril 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 23 avril 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+mercredi 23 avril 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mercredi 23 avril 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila... quitte à changer ...
www.koni.fr La pose est pour vendredi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu changes que les amortisseurs ? pas les ressorts ? je vais essayer une A3 avec des Bilstein samedi pour voir la différence (parait que c'est mieux)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il parait que c'est sacrément tappe cul aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Les Bilstein sont beaucoup trop tape-cul en effet. Le meilleur comromis est le koni-jaune (réglable par molette). Et c'est ce que je viens d'acheter. De plus, changer les ressorts n'est pas forcement conseillé si tu tiens à conserver un tant soit peu de confort et surtout lorsque tu veux-ce qui est mon cas- garder la meme hauteur de caisse.
04-23-2003, 02:25 PM
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 23 avril 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 23 avril 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+mercredi 23 avril 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mercredi 23 avril 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila... quitte à changer ...
www.koni.fr La pose est pour vendredi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu changes que les amortisseurs ? pas les ressorts ? je vais essayer une A3 avec des Bilstein samedi pour voir la différence (parait que c'est mieux)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il parait que c'est sacrément tappe cul aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Les Bilstein sont beaucoup trop tape-cul en effet. Le meilleur comromis est le koni-jaune (réglable par molette). Et c'est ce que je viens d'acheter. De plus, changer les ressorts n'est pas forcement conseillé si tu tiens à conserver un tant soit peu de confort et surtout lorsque tu veux-ce qui est mon cas- garder la meme hauteur de caisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Est-ce que c'est "homologué" ces amortisseurs "alternatifs" ?
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
04-23-2003, 02:43 PM
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 avril 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 avril 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 23 avril 2003, 13:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 23 avril 2003, 13:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gu+mercredi 23 avril 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gu @ mercredi 23 avril 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila... quitte à changer ...
www.koni.fr La pose est pour vendredi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu changes que les amortisseurs ? pas les ressorts ? je vais essayer une A3 avec des Bilstein samedi pour voir la différence (parait que c'est mieux)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Il parait que c'est sacrément tappe cul aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Les Bilstein sont beaucoup trop tape-cul en effet. Le meilleur comromis est le koni-jaune (réglable par molette). Et c'est ce que je viens d'acheter. De plus, changer les ressorts n'est pas forcement conseillé si tu tiens à conserver un tant soit peu de confort et surtout lorsque tu veux-ce qui est mon cas- garder la meme hauteur de caisse.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Est-ce que c'est "homologué" ces amortisseurs "alternatifs" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> A voir... Mais a priori , compte tenu que je ne modifie pas les caracteristiques de mon vehicule à savoir sa hauteur pour ce qui est des liaisons au sol, je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver quelque chose à redire.
04-23-2003, 02:49 PM
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voir...
Mais a priori , compte tenu que je ne modifie pas les caracteristiques de mon vehicule à savoir sa hauteur pour ce qui est des liaisons au sol, je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver quelque chose à redire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mouais.
Mazda 6 (2) Elegance 140
04-23-2003, 02:56 PM
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 avril 2003, 14:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 avril 2003, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voir...
Mais a priori , compte tenu que je ne modifie pas les caracteristiques de mon vehicule à savoir sa hauteur pour ce qui est des liaisons au sol, je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver quelque chose à redire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mouais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Les amortos type Monroe, Norauto doivent bien etre homologués pourtant ...
04-23-2003, 02:56 PM
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 avril 2003, 14:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 avril 2003, 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voir...
Mais a priori , compte tenu que je ne modifie pas les caracteristiques de mon vehicule à savoir sa hauteur pour ce qui est des liaisons au sol, je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver quelque chose à redire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Mouais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Si tu suis ce raisonnement, ne mets pas meme un boulon antivol sur tes jantes! Ni meme ne pense meme pas changer de marque d'essui-glace! La parano -meme si c'est de mode sur le forum en ce moment- a ses limites il me semble non?
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Mais a priori , compte tenu que je ne modifie pas les caracteristiques de mon vehicule à savoir sa hauteur pour ce qui est des liaisons au sol, je ne pense pas que quelqu'un puisse trouver quelque chose à redire.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Y'a bien qu'au CT ou les caracteristiques des nouveaux amortos risquent de ressortir. Si c'est pas bien adapte a celles des ressorts, les graphiques pourraient sortir des clous. En meme temps, la fenetre est large...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu suis ce raisonnement, ne mets pas meme un boulon antivol sur tes jantes!
Ni meme ne pense meme pas changer de marque d'essui-glace! La parano -meme si c'est de mode sur le forum en ce moment- a ses limites il me semble non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oulà, pas taper !!! La caricature a ses limites aussi, laisse les boulons et les essuie-glaces tranquilles. <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Ce n'est même pas une question de parano, j'aime tout simplement avoir des bagnoles qui sont dans les règles. Sur mon ex Kadett diesel, j'ai monté des Monroe, bien plus fermes que les amortos d'origines, mais ils étaient homologués pour ce modèle (ainsi que pour un certains nombre d'autres d'ailleurs). J'imagine qu'il doit y avoir la même chose chez Koni, c'est tout ce que je voulais savoir <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
04-23-2003, 03:59 PM
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 avril 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 avril 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 14:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu suis ce raisonnement, ne mets pas meme un boulon antivol sur tes jantes!
Ni meme ne pense meme pas changer de marque d'essui-glace! La parano -meme si c'est de mode sur le forum en ce moment- a ses limites il me semble non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Oulà, pas taper !!! La caricature a ses limites aussi, laisse les boulons et les essuie-glaces tranquilles. <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->Ce n'est même pas une question de parano, j'aime tout simplement avoir des bagnoles qui sont dans les règles. Sur mon ex Kadett diesel, j'ai monté des Monroe, bien plus fermes que les amortos d'origines, mais ils étaient homologués pour ce modèle (ainsi que pour un certains nombre d'autres d'ailleurs). J'imagine qu'il doit y avoir la même chose chez Koni, c'est tout ce que je voulais savoir <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je ne veux taper personne et ils sont homologués!
04-23-2003, 04:03 PM
<!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 15:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 15:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je ne veux taper personne et ils sont homologués!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Merveilleux ! On peut donc avoir le beurre et l'argent du beurre : Une Golf V6 4Motion et de bons amortisseurs, et le tout dans les règles ! C'est pas beau ça ?! Ca me donne presque envie d'avoir une Golf <!--emo& Merci pour tes précisions et hâte-toi de nous faire un compte-rendu <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
04-23-2003, 04:45 PM
<!--QuoteBegin--Stv406+mercredi 23 avril 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Stv406 @ mercredi 23 avril 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+mercredi 23 avril 2003, 15:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Didier @ mercredi 23 avril 2003, 15:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je ne veux taper personne et ils sont homologués!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Merveilleux ! On peut donc avoir le beurre et l'argent du beurre : Une Golf V6 4Motion et de bons amortisseurs, et le tout dans les règles ! C'est pas beau ça ?! Ca me donne presque envie d'avoir une Golf <!--emo& Merci pour tes précisions et hâte-toi de nous faire un compte-rendu <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> J'essairai d'etre objectif <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>as usual!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|