13%
#46
Le soucis, c'est que justement, j'ai pas envie de mettre 8 jours pour remonter, donc je penche fortement pour la livraison, si jamais je choisissais cette option d'achat.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#47
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est du retour de Toulouse en moto, ce qui me gave, c'est que le rodage sera mal fait (régime constant, passage de rapports peu fréquents, etc...). A moins de faire tout le retour par les centre-ville, ça le fait pas.
Pour ce qui est des garanties, je bénaficierai de 2 ans de garantie Honda France, la même que pour les motos achetées en concession.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu rigoles c est top.. tu prends la departementale et tu roules longtemps... En gros, tu demarres la machine pour faire 500-600km... le plus mauvais pour un moteur c est d etre demarrer souvent pour de petits kilometrages surtout pendant le rodage....
Répondre
#48
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le soucis, c'est que justement, j'ai pas envie de mettre 8 jours pour remonter, donc je penche fortement pour la livraison, si jamais je choisissais cette option d'achat.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toulouse paris tu le fais dans la journee sans aucun pb... meme par departementale
Répondre
#49
Bon, alors je vais peut -être me rancarder sur les prix des billets de train... <!--emo&Tongue-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 15:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est du retour de Toulouse en moto, ce qui me gave, c'est que le rodage sera mal fait (régime constant, passage de rapports peu fréquents, etc...). A moins de faire tout le retour par les centre-ville, ça le fait pas.
Pour ce qui est des garanties, je bénaficierai de 2 ans de garantie Honda France, la même que pour les motos achetées en concession.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu rigoles c est top.. tu prends la departementale et tu roules longtemps... En gros, tu demarres la machine pour faire 500-600km... le plus mauvais pour un moteur c est d etre demarrer souvent pour de petits kilometrages surtout pendant le rodage....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
?????

Alors je suppose que c'est complètement différent entre un 4T et un 2T de compétition... En kart, un moteur se rodait justement en plusieurs sessions, avec des pauses de manière à laisser refroidir le moteur...

Ou alors, c'est le refroidissement liquide ? <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#51
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 15:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est du retour de Toulouse en moto, ce qui me gave, c'est que le rodage sera mal fait (régime constant, passage de rapports peu fréquents, etc...). A moins de faire tout le retour par les centre-ville, ça le fait pas.
Pour ce qui est des garanties, je bénaficierai de 2 ans de garantie Honda France, la même que pour les motos achetées en concession.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu rigoles c est top.. tu prends la departementale et tu roules longtemps... En gros, tu demarres la machine pour faire 500-600km... le plus mauvais pour un moteur c est d etre demarrer souvent pour de petits kilometrages surtout pendant le rodage....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
?????

Alors je suppose que c'est complètement différent entre un 4T et un 2T de compétition... En kart, un moteur se rodait justement en plusieurs sessions, avec des pauses de manière à laisser refroidir le moteur...

Ou alors, c'est le refroidissement liquide ? <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le 2T il a de l huile dans l essence pas le 4T....
en gros un 4t au demarrage ce n'est pas lubrifier pour faire simple.... et tant que l huile n'est pas en temperature, c est mal lubrifie... ca change pas mal de chose... c est donc la que tu arraches le plus de matiere a la mecanique, lors des demarrages a froid....
Répondre
#52
Bon, pour le train, je dois pouvoir m'en sortir pour 25 euros l'aller simple en TG....V <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, pour le train, je dois pouvoir m'en sortir pour 25 euros l'aller simple en TG....V <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et d apres mappy toulourse paris en moto c est 9h de route et 720km en choissant le trajet sans peages
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 16:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 16:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
?????

Alors je suppose que c'est complètement différent entre un 4T et un 2T de compétition... En kart, un moteur se rodait justement en plusieurs sessions, avec des pauses de manière à laisser refroidir le moteur...

Ou alors, c'est le refroidissement liquide ? <!--emo&:-?-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le 2T il a de l huile dans l essence pas le 4T....
en gros un 4t au demarrage ce n'est pas lubrifier pour faire simple.... et tant que l huile n'est pas en temperature, c est mal lubrifie... ca change pas mal de chose... c est donc la que tu arraches le plus de matiere a la mecanique, lors des demarrages a froid....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok... <!--emo&Jap-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif'><!--endemo-->
[Image: signature.gif]
Répondre
#55
<!--QuoteBegin--tg92+vendredi 25 avril 2003, 15:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (tg92 @ vendredi 25 avril 2003, 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, pour le train, je dois pouvoir m'en sortir pour 25 euros l'aller simple en TG....V <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et d apres mappy toulourse paris en moto c est 9h de route et 720km en choissant le trajet sans peages<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Soit 25€ + 1,10€ x 720km x 8l/100km = 25 + 65 = 90€

Tu gagnes 50€ ! (à moins que je ne me sois planté sur la conso)
[Image: signature.gif]
Répondre
#56
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 25 avril 2003, 16:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ vendredi 25 avril 2003, 16:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et d apres mappy toulourse paris en moto c est 9h de route et 720km en choissant le trajet sans peages[/QUOTE]
Soit 25€ + 1,10€ x 720km x 8l/100km = 25 + 65 = 90€

Tu gagnes 50€ ! (à moins que je ne me sois planté sur la conso)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
8l/100 km, ça me parait un poil haut pour un 600 en rodage. je pencherait plus pour un 6l/100 km.
Faut voir aussi dans le calcul que la moto aura pris 700 km, mais bon, c'est fait pour rouler hein !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#57
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bisounours,vendredi 25 avril 2003, 16:42 a écrit :et d apres mappy toulourse paris en moto c est 9h de route et 720km en choissant le trajet sans peages
Soit 25€ + 1,10€ x 720km x 8l/100km = 25 + 65 = 90€

Tu gagnes 50€ ! (à moins que je ne me sois planté sur la conso)[/QUOTE]
8l/100 km, ça me parait un poil haut pour un 600 en rodage. je pencherait plus pour un 6l/100 km.
Faut voir aussi dans le calcul que la moto aura pris 700 km, mais bon, c'est fait pour rouler hein !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui je dirais aussi 6l/100km a 1€....
Répondre
#58
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 16:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 16:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est du retour de Toulouse en moto, ce qui me gave, c'est que le rodage sera mal fait (régime constant, passage de rapports peu fréquents, etc...). A moins de faire tout le retour par les centre-ville, ça le fait pas.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voila ce que j'en pense. Fais toi livrer ça te revient au même prix, parce que 140 euros c'est pas cher. Par contre renseigne toi sur les garanties de livraison, les transporteurs sont pas toujours soigneux et je sais de quoi je parles... Donc renseigne toi pour savoir quand tu payes et qui est responsable si ta moto est livrée abîmée.
Sinon ça me parait une excellente opération aussi bien niveau tarif que pour le sérieux. <!--emo&Coucou-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#59
<!--QuoteBegin--Titom+vendredi 25 avril 2003, 15:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ vendredi 25 avril 2003, 15:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bisounours,vendredi 25 avril 2003, 16:42 a écrit :et d apres mappy toulourse paris en moto c est 9h de route et 720km en choissant le trajet sans peages
Soit 25€ + 1,10€ x 720km x 8l/100km = 25 + 65 = 90€

Tu gagnes 50€ ! (à moins que je ne me sois planté sur la conso)[/QUOTE]
8l/100 km, ça me parait un poil haut pour un 600 en rodage. je pencherait plus pour un 6l/100 km.
Faut voir aussi dans le calcul que la moto aura pris 700 km, mais bon, c'est fait pour rouler hein !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oups ! <!--emo&Oops-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> Oui, sorry, je pensais 900 ! <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Bon, ben c'est encore plus clair, alors ! ça fait 75€ tout compris !
[Image: signature.gif]
Répondre
#60
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 25 avril 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 25 avril 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila ce que j'en pense. Fais toi livrer ça te revient au même prix, parce que 140 euros c'est pas cher. Par contre renseigne toi sur les garanties de livraison, les transporteurs sont pas toujours soigneux et je sais de quoi je parles... Donc renseigne toi pour savoir quand tu payes et qui est responsable si ta moto est livrée abîmée.
Sinon ça me parait une excellente opération aussi bien niveau tarif que pour le sérieux. <!--emo&Coucou-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Lors de la livraison chez moi, je sort la moto de la boîte et je fais une inspection minutieuse du véhicule. A moindre soucis, tout est répertorié et pris en charge par le mandataire, mais je me fendrai d'un deuxième coup de fil pour en avoir le coeur net.
En attendant, ils sont en congès à partir de ce soir jusqu'au 6 mai, donc ça me laisse le temps de réfléchir tranquillement. <!--emo&Wink-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :