Sujets : 272
Likes Given: 0
Bon imaginons une voiture de 245 cv essence (au hasard  !) qui peut transporter du monde et qui coute un poil d'argent... mais qui n'est pas une allemande et qui n'a pas 4 roues motrices  !
Faut-il selon vous la suréquiper d'un système anti vol en plus de celui du constructeur en imaginant que l'assurance ne l'exige pas et qu'elle dort le plus souvent dans un garage en province...
En fait j'aimerais pas trop la séquence Car jacking si je décode...
Quelqu'un a lu le hit de auto peluche de cette semaine en dehors des 6 premiers lauréats ? Y a t il un hit parade des vehicules volés rapporté au nb d'immatricualtion et de plus à jour consultable quelque part ?
Merci de vos réponses...
Sujets : 528
Likes Given: 596
Likes Given: 596
Puissante + 4 portes = Auto de braqueur...
Fait gaffe, moi je mettrais une alarme. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
On a plus de chance de se faire braquer une M3 - S3 - X5 qu'une Ferrari qui elle sont rarement volée (ou alors sur commande spéciale) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
en voyant le hit auto plus je me suis d'un seul coup rappelé pourquoi je n'avais pas acheté de S4 d'occaz il y a un an...
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 22:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en voyant le hit auto plus je me suis d'un seul coup rappelé pourquoi je n'avais pas acheté de S4 d'occaz il y a un an...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci mais cela n'avance pas la réponse à ma question ça  !!!!
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 22:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en voyant le hit auto plus je me suis d'un seul coup rappelé pourquoi je n'avais pas acheté de S4 d'occaz il y a un an...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
À ce point là????
Moi je dis qu'une alarme constructeur suffit largement, si ils veulent la prendre ils la prendront ou alors t'enleves la batterie  ...
Pour le car jacking tu fermes les portes quand tu roules...
il y a belle lurette que les mecs reperent la caisse et passe chercher les clefs a ton buro ou a ta maison... Fermer les portes ne sert qu'aux dames pour éviter de se faire piquer le sac à main qui traine négligement sur le siege passager en disant au voleurs : "Zavez vu mon sac ? allez y servez vous, il est là pour ça !".... euh et aussi pour se renverser par terre au premier coup de patin mais c moins génant  !!!!
ce qui me rassure c'est que c pas une audi, BM et autre beautés du style...
ce qui m'inquiete c'est que les véhicules suscités courrent pas les rues non plus et que parfois faute de grive ....
Sujets : 321
Likes Given: 1,166
Likes Given: 1,166
<!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 23:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 23:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a belle lurette que les mecs reperent la caisse et passe chercher les clefs a ton buro ou a ta maison... Fermer les portes ne sert qu'aux dames pour éviter de se faire piquer le sac à main qui traine négligement sur le siege passager en disant au voleurs : "Zavez vu mon sac ? allez y servez vous, il est là pour ça !".... euh et aussi pour se renverser par terre au premier coup de patin mais c moins génant  !!!!
ce qui m'inquiete c'est que les véhicules suscités courrent pas les rues non plus et que parfois faute de grive ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai une solution : un beau logo 1,9dci
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 22:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en voyant le hit auto plus je me suis d'un seul coup rappelé pourquoi je n'avais pas acheté de S4 d'occaz il y a un an...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
À ce point là????
Moi je dis qu'une alarme constructeur suffit largement, si ils veulent la prendre ils la prendront ou alors t'enleves la batterie  ...
Pour le car jacking tu fermes les portes quand tu roules...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans quel pays tu vis toi? le pays des bisounours?
depuis quand une portiere fermée ca arrete un mec avec un flingue?
tu lui fais un doigt derriere la vitre en lui disant d'aller se faire foutre???? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
DE-LI-RANT ta réponse...
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 23:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 23:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 22:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 22:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 22:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en voyant le hit auto plus je me suis d'un seul coup rappelé pourquoi je n'avais pas acheté de S4 d'occaz il y a un an...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
À ce point là????
Pour le car jacking tu fermes les portes quand tu roules...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dans quel pays tu vis toi? le pays des bisounours?
depuis quand une portiere fermée ca arrete un mec avec un flingue?
tu lui fais un doigt derriere la vitre en lui disant d'aller se faire foutre???? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
DE-LI-RANT ta réponse...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arf dans quel pays tu vis toi?? Irak??
Pas de ce genre de problèmes ici....
Ni même en Bretagne d'ailleurs, chez toi apparemment c'est l'anarchie en tout cas...
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 23:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf dans quel pays tu vis toi?? Irak??
Ni même en Bretagne d'ailleurs, chez toi apparemment c'est l'anarchie en tout cas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
effectivement c bien ce que je pensais, tu vis chez les bisounours...
y'a un mec par semaine qui se fait car jacker sa caisse sur les forums audi et ca se passe EN FRANCE !
on compte plus ceux qui ont passé 3 semaines a l'hosto parce qu'ils ont un poil resisté...
faut atterir. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 23:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Arf dans quel pays tu vis toi?? Irak??
Ni même en Bretagne d'ailleurs, chez toi apparemment c'est l'anarchie en tout cas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
effectivement c bien ce que je pensais, tu vis chez les bisounours...
y'a un mec par semaine qui se fait car jacker sa caisse sur les forums audi et ca se passe EN FRANCE !
on compte plus ceux qui ont passé 3 semaines a l'hosto parce qu'ils ont un poil resisté...
faut atterir. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non non je suis bien sur ma planete, pas ce genre de soucis moi  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 23:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ni même en Bretagne d'ailleurs, chez toi apparemment c'est l'anarchie en tout cas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arretes ton char ! Sur Nantes 2 home jacking de S3 (+une poursuite infructueuse) dans mon entourage professionnel. De toute maniere y'a pas de miracle : faut pas attirer la convoitise. De toute maniere on peut pas lutter contre les statistiques. T'achetes une caisse dans le trio de tete 2002 (S&RS4/M3/S3) et t'es sur d'être emmerdé. Suffit d'aller sur Audipassion.com. Y'a pas une semaine sans témoignage. Dernier en date : un proprio de TT 225 saccagé pour la seconde fois en 10 mois.
<!--QuoteBegin--Gu+mardi 29 avril 2003, 23:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gu @ mardi 29 avril 2003, 23:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+mardi 29 avril 2003, 23:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Gaaaz @ mardi 29 avril 2003, 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ni même en Bretagne d'ailleurs, chez toi apparemment c'est l'anarchie en tout cas...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arretes ton char ! Sur Nantes 2 home jacking de S3 (+une poursuite infructueuse) dans mon entourage professionnel. De toute maniere y'a pas de miracle : faut pas attirer la convoitise. De toute maniere on peut pas lutter contre les statistiques. T'achetes une caisse dans le trio de tete 2002 (S&RS4/M3/S3) et t'es sur d'être emmerdé. Suffit d'aller sur Audipassion.com. Y'a pas une semaine sans témoignage. Dernier en date : un proprio de TT 225 saccagé pour la seconde fois en 10 mois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--thom+mardi 29 avril 2003, 23:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (thom @ mardi 29 avril 2003, 23:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+mardi 29 avril 2003, 23:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pyrosbrother @ mardi 29 avril 2003, 23:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a belle lurette que les mecs reperent la caisse et passe chercher les clefs a ton buro ou a ta maison... Fermer les portes ne sert qu'aux dames pour éviter de se faire piquer le sac à main qui traine négligement sur le siege passager en disant au voleurs : "Zavez vu mon sac ? allez y servez vous, il est là pour ça !".... euh et aussi pour se renverser par terre au premier coup de patin mais c moins génant  !!!!
ce qui m'inquiete c'est que les véhicules suscités courrent pas les rues non plus et que parfois faute de grive ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai une solution : un beau logo 1,9dci  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'y ai pensé aussi mais meme moi qui suis pas un pro on en me feinte pas sur un débadgé... tu sais en 245 cv essence t'as du mal à le faire passer pour un DCI (du moins j'espere  !!) Remarque piquer le logo de la clio de bozo ne me coutera pas cher...et c ptet le seul truc qui reste encore en état dessus alors  !!!
nop sérieusement je pense pas que débadgée (meme si je le ferais ptet en pareil cas) ca puisse tromper son monde 2 minutes...
sinon helas pour gaaz, le dernier mec qu'une connaissance a en relation a reçu un coup d'extincteur (de mémoire) pour filer les clefs de sa S3 donc la violence de nos jours est moins réprimée que la vitesse helas !
<!--QuoteBegin--turbovet+mardi 29 avril 2003, 23:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (turbovet @ mardi 29 avril 2003, 23:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->effectivement c bien ce que je pensais, tu vis chez les bisounours...
faut atterir. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le voisin d'un collegue de mes parents (digne de confiance le collegue je précise), s'est fait home-jacker... pour une xantia V6 activa...
Et vu qu'il est breton à la retraite et que je crois qu'il vit là bas, il se pourrait bien que ce soit justement en bretagne...
Je lui demanderai des précisions.
|