Mini MPI : euro 2 et CoC?
#16
C'est normal, il y a plus de technologie dans une mini que dans une cat'!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#17
(06-14-2018, 09:25 AM)max340r a écrit :
(06-13-2018, 08:47 PM)perdu a Londres a écrit : - tout passionne d'auto se doit d'avoir eu une Mini dans sa vie



I beg to differ Sir Oops

Je me pense passionne et pourtant je n'ai jamais eu envie d'une mini.

Je pense que cela date de l'epoque ou je finissais mes etudes a Paris et que je voyais toutes ces petites bobo prout prout du 16eme qui roulaient en mini !! Ca a acheve de me faire detester cette auto.

Pourtant je ne demande que ca de lui toruver du charme. Faut que j'en essaye une un peu affutee...

J'ai un pote qui en a une avec un honda K20 dedans Ph34r

Je comprends completement , particulièrement la connotation 16eme Smile

Pour moi la Mini est un très rare monstre sacre de l'histoire automobile. Replace dans le contexte de 1959, on peut parler de génie : le packaging est exceptionnel: rapport encombrement/habitabilité , moteur transverse traction , cônes caoutchouc ... et puis il Ya le mythe monte carlo et le capital sympathie de son style extérieur ...
Répondre
#18
bon, après, des années de procrastination sans rien acheter, me voila le nouveau gardien de la MPI Sport pack de Pamelise ...

presentation a suivre

Un grand merci a Pamelise pour son accueil et sa patience Bien
Répondre
#19
Félicitations pour ton achat !!! Bien

Vivement ton cr de présentation !!
Répondre
#20
(12-09-2018, 06:44 PM)perdu a Londres a écrit : bon, après, des années de procrastination sans rien acheter, me voila le nouveau gardien de la MPI Sport pack de Pamelise ...

presentation a suivre

Un grand merci a Pamelise pour son accueil et sa patience Bien

Elle est entre de bonnes mains Bien ... mais depuis hier je tourne en rond à me demander ce que je vais faire de ma vie motorisée ... Ouin
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#21
Tu n'as qu'a passer en Savoie.
Répondre
#22
(12-09-2018, 06:44 PM)perdu a Londres a écrit : bon, après, des années de procrastination sans rien acheter, me voila le nouveau gardien de la MPI Sport pack de Pamelise ...

presentation a suivre

Un grand merci a Pamelise pour son accueil et sa patience Bien



J'avais rate cet episode !!!

Bravo PaL Bien

Tu vas te regaler, elle a l'air superbe Jap
Amstramgram...
Répondre
#23
(01-29-2019, 08:21 AM)max340r a écrit :
(12-09-2018, 06:44 PM)perdu a Londres a écrit : bon, après, des années de procrastination sans rien acheter, me voila le nouveau gardien de la MPI Sport pack de Pamelise ...

presentation a suivre

Un grand merci a Pamelise pour son accueil et sa patience Bien



J'avais rate cet episode !!!

Bravo PaL Bien

Tu vas te regaler, elle a l'air superbe Jap





Merci! le topic de presentation de la



Mini Sport Pack



bon, sinon, va falloir etre patient. Le gars qui bosse dessus fait ca le soir et le WE après le boulot et il a de la demande (il ne fait que Mini)

Mon objectif : faut que la voiture soit prete et deverminee en Mai car en Juin j'ai un project de Road Trip dans les Alpes avec un pote en Alfa Giulia (Berlina)

Nos projets se construisent en parallele: lui fait un restomod facon Alfaholics avec 2.0 twin spark
Répondre


Atteindre :