gericke boulogne
#1
qui as le numero de telephone de la boutique???
on me donne pas le 01 41 10 88 33 ca repond pas... et ca m enerve
Répondre
#2
Connais pas leur numéro... Tu as été voir dans les pages jaunes et/ou sur leur site ?
S'ils répondent pas, c'est peut-être parce que c'est fermé le midi !
[Image: signature.gif]
Répondre
#3
c est bon j ai trouve c est le 01 41 10 87 87
et pour arai (de merde) 04 42 12 58 55
enfin le numero de l importateur
Répondre
#4
Citation :c est bon j ai trouve c est le 01 41 10 87 87
et pour arai (de merde) 04 42 12 58 55
enfin le numero de l importateur

?????
[Image: signature.gif]
Répondre
#5
Citation :
Citation :c est bon j ai trouve c est le 01 41 10 87 87
et pour arai (de merde) 04 42 12 58 55
enfin le numero de l importateur

?????
j ai commande des mousses de casques il y a un 1 mois et demi, et je les ai tjs pas... ils attendent que je change de casque pour me fournir des mousses shoei ou suomy... je te jure.... A 4000Frs le casque on peut avoir les accessoires avec un delais de livraison raisonnable... 15j 3 semaines ca me parait correct...
Répondre
#6
Citation :
Citation :
Citation :c est bon j ai trouve c est le 01 41 10 87 87
et pour arai (de merde) 04 42 12 58 55
enfin le numero de l importateur

?????
j ai commande des mousses de casques il y a un 1 mois et demi, et je les ai tjs pas... ils attendent que je change de casque pour me fournir des mousses shoei ou suomy... je te jure.... A 4000Frs le casque on peut avoir les accessoires avec un delais de livraison raisonnable... 15j 3 semaines ca me parait correct...

Ah oui, clair !!! :-?
[Image: signature.gif]
Répondre
#7
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :c est bon j ai trouve c est le 01 41 10 87 87
et pour arai (de merde) 04 42 12 58 55
enfin le numero de l importateur

?????
j ai commande des mousses de casques il y a un 1 mois et demi, et je les ai tjs pas... ils attendent que je change de casque pour me fournir des mousses shoei ou suomy... je te jure.... A 4000Frs le casque on peut avoir les accessoires avec un delais de livraison raisonnable... 15j 3 semaines ca me parait correct...

Ah oui, clair !!! :-?
dans tout ca hein gericke n y est pour rien... c est l importateur ou arai qui merde a fond... l importateur en a pas en stock et arai ne fournit pas rapidement....
Répondre
#8
Citation :dans tout ca hein gericke n y est pour rien... c est l importateur ou arai qui merde a fond... l importateur en a pas en stock et arai ne fournit pas rapidement....

C'est souvent comme ça... et pis s'il faut faire venir du Japon... :-?
[Image: signature.gif]
Répondre
#9
pourquoi ne leurs envois tu pas un mail?
moi ils m'ont toujours répondu et ils m'ont même appelé une fois pour ma visiere iridium.
je n'ai plus l'adresse mais c'est hein gericke qui me l'avait donné, c'est comme cela qu'ils passe leurs commandes <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :