Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Championnat F1 2003 : alors ?
Que pensez vous du championnat 2003 ?
Réglementation, résultats, ... ?

Pour ma part, j'aime bien cette saison (même si Coulthard n'est pas le leader du championnat <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo--> ... )
Par contre, le système de qualifications ne me plait pas du tout !

A chaque course, j'ai l'impression qu'il y a toujours une quinzaine de voitures qui finit, je ne sais pas trop si cela est mieux qu'avant, mais bon, c'est bien.
Répondre
Concernant les qualifs, je trouve très bien ce système d'un seul tour clair.
Par contre je trouve nul de ne pas pouvoir ravitailler après la qualif : un tour avec juste la quantité nécessaire de carburant permettrait de jauger correctement les performances des voitures.
Répondre
<!--QuoteBegin--GroovyBaby+dimanche 04 mai 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (GroovyBaby @ dimanche 04 mai 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Concernant les qualifs, je trouve très bien ce système d'un seul tour clair.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je n'aime pas torp dans les qualifs, c'est la manière de s'élancer qui est préféfinie...
S'il pleut en milieu de qualification, j'attends de voir comment cela va se passer ! Certains risquent de se faire avoir dans l'histoire...

Les qualifs à l'heure actuelle ne mettent pas en avant les performances pures des monoplaces...
Répondre

Atteindre :