Photo espion BM serie 6
[Image: bmw6.jpg]

Franchement, c'est pas si mal que ça, non? Bon, ça respire pas la finesse, mais c'est pas désagrèable. A voir en vrai, en tout cas, parce que l'arrière semble assez étrange.
Répondre
C'est la moins moche de toutes les dernieres bangle... de loin.

De près... aussi! W

Répondre
Ils ont enfin changé de style (cf ttes les séries 3 et 5 derniéres) que j'associais quasi-sysèmatiquement avec dealers et "jemelapetteàfond".

C'est surement pas mon avis qui les a fait évoluer, mais le désign de la derniére 735 et celui-ci font plus classe et moins typé.
Répondre
ça va la Mercedes CL risque pas de trop souffrir W
Répondre
<!--QuoteBegin--Toine+dimanche 04 mai 2003, 23:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ dimanche 04 mai 2003, 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est la moins moche de toutes les dernieres bangle... de loin.

De près... aussi! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, pas d'acco-dac : je prefere la Z4 de loin. L'AR de celle-ci, on dirait qu'ils ont pas encore enleve les postiches W !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Quitte à paraitre pour un fou ! ... je la trouve infame ... la pire BANGLE !
Vive le Z4 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+lundi 05 mai 2003, 09:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ lundi 05 mai 2003, 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quitte à paraitre pour un fou ! ... je la trouve infame ... la pire BANGLE !
Vive le Z4 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vrai ?!

Moi je lui trouve un côté latin qui me fait craquer !
T'as vu ses hanches !
Répondre
<!--QuoteBegin--King Crimson+dimanche 04 mai 2003, 23:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (King Crimson @ dimanche 04 mai 2003, 23:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: bmw6.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oh sur la photo du bas on dirait un 406 coupé mastiqué au niveau du coffre ! W

ok oki je sors de la concession BM... tombe bien je voulais pas y aller... pas la casquette ni les moyens moi de toutes façons W !
Répondre
Une vrai horreur ! <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->

Un petit quelque chose de la CL, avec un soupcon de Lexus, et un avant de serie 7.

Bref un vrai cauchemar sur roue !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+lundi 05 mai 2003, 07:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ lundi 05 mai 2003, 07:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va la Mercedes CL risque pas de trop souffrir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Qu'est ce qu'elles sont belles ces nouvelles Merco c'est terrible Love !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 05 mai 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 05 mai 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+lundi 05 mai 2003, 07:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ lundi 05 mai 2003, 07:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va la Mercedes CL risque pas de trop souffrir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Qu'est ce qu'elles sont belles ces nouvelles Merco c'est terrible Love !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a les mêmes goûts Jap
Ces nouvelles Mercedes sont à tomber par terre Love
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 05 mai 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 05 mai 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+lundi 05 mai 2003, 07:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ lundi 05 mai 2003, 07:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va la Mercedes CL risque pas de trop souffrir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
Qu'est ce qu'elles sont belles ces nouvelles Merco c'est terrible Love !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a les mêmes goûts Jap
Ces nouvelles Mercedes sont à tomber par terre Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vi vi ça change des pijo (quoi que la 406 et son coupé sont bien) W
sinon pour les bm-merco c'est curieux c'est exactement l'inverse des années 90, mercedes fait du quasi sans faute niveau élégance alors que BMW Retard rendez nous l'ancienne série 7 <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
Répondre
moi je crains pas le style de chris Bangles <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->
et dans deux on va me dire c'est quoi ta Bm <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Breton+lundi 05 mai 2003, 14:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ lundi 05 mai 2003, 14:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gaaaz+lundi 05 mai 2003, 13:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ lundi 05 mai 2003, 13:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dédé+lundi 05 mai 2003, 07:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ lundi 05 mai 2003, 07:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça va la Mercedes CL risque pas de trop souffrir W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Jap
On a les mêmes goûts Jap
Ces nouvelles Mercedes sont à tomber par terre Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les CL et SL ...............quels bijous mes amis <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
LEs CL sont surement plus élégantes que la BM, mais n'ont pas la moindre originalité: c'est fin, mais extremement classique. Là, c'est plus lourd, certes, mais avec beaucoup plus de caractère, je trouve.

PS: je trouve la Z4 magnifique Love
Répondre

Atteindre :