vue en live la nouvelle suzuki baleno
Eh oui ce fut ma premiere impression...decidement chez audi les voitures sont techniquement de mieux en mieux mais esthetiquement ca devient plus que minable...(jai pas dit moche hein)
La new A3 y aurait marqué opel ou hyundai dessus ca choquerait pas tellement c'est fadasse...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--QuoteBegin--lexus+vendredi 09 mai 2003, 08:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ vendredi 09 mai 2003, 08:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Eh oui ce fut ma premiere impression...decidement chez audi les voitures sont techniquement de mieux en mieux mais esthetiquement ca devient plus que minable...(jai pas dit moche hein)
La new A3 y aurait marqué opel ou hyundai dessus ca choquerait pas tellement c'est fadasse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que je me suis dit, on pourrait lui mettre un badge de hyundai ou daewoo, on n'y verrait que du feu... Sauf que tout le monde dirait que c'est de la merde! W . Serieusement, en dehors du fait qu'on aime ou on n'aime pas le design audi, l'ancienne a3 était bien inscrite dans le reste de la gamme, c'etait une audi et pas autre chose. La nouvelle n'a aucune identité! Retard (toute considération technique mise à part).
Répondre
Faut quand même pas exagérer, je trouve qu'elle est élégante, un poil trop classique peut être. C'est sérieux AUDI, c'est fait pas dans la fantaisie.
Vite ! je vais dans mon garage regarder ma 147 ! <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif'><!--endemo-->
Alfadream
Répondre
Nous avec le Vet' on en a vu 2 camions pleins la semaine derniere en espagne
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--Mandrak+vendredi 09 mai 2003, 19:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mandrak @ vendredi 09 mai 2003, 19:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Faut quand même pas exagérer, je trouve qu'elle est élégante, un poil trop classique peut être. C'est sérieux AUDI, c'est fait pas dans la fantaisie.
Vite ! je vais dans mon garage regarder ma 147 ! <!--emo&Wub-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/wub.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='wub.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elegante certes, mais pas autant que le reste de la gamme ou de l'ancienne a3, je sais pas ce que c'est, mais il manque quelque chose a cette caisse à mon gout Voyons
Pousse toi un peu, je suis sur qu'il y a de la place pour deux dans ton garage! <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :