24h du Mans
#46
Je n'y croyais pas, mais la course a été belle !



Dommage que la course ait été pendant près de 5h au total sous safety car (c'était parfaitement justifié cependant, je ne remets pas cela en cause).
Répondre
#47
+1 je pensais une victoire facile d'Audi et une course sans interet sauf dans les groupes

mais pas du tout , merci a Toyota . On attends les Porsches en LMP1 avec impatience en 2014.

Un coup de chapeau aussi a Eurosport pour la retransmission , les infos , les commentaires et les fabuleuses images .

On suis bien mieux la course, que sur le circuit ...bon manque l 'ambiance ok .

Une video de la Lotus T 128 Praga a l 'interieur assez impressionant quand meme





A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#48
Ouais, c'était palpitant ! Et la dernière heure de course était hallucinante, avec une météo complètement folle et la sortie de Lapierre... qui a ramené contre toute attente sa voiture au box !



Grosse bagarre aussi en LMP2 où c'était très serré, en GTE Pro, où Aston a bataillé ferme pendant 24H malgré un contexte psychologique pour le moins difficile, et même en GTE Am où 4 teams ont sans arrêt échangé les 4 premières places.



Une superbe course, particulièrement difficile cette année à tous les points de vue. Un seul mot : vivement 2014 !
Répondre
#49
Bravo Toyota quand même, l'année dernière ils n'avaient pas pu finir, et cette année malgré tout ils sont sur le podium. Vivement 2014 pour peut être voir une Toyota en tête et gagner Le Mans ! Et le retour de Porsche Tongue
Répondre
#50
Je voulais y aller mais comme à chaque fois qu'il y a un truc interessant, je travaille Roll . Elles marchaient à quoi les voitures de tête ? Essence, diesel, hybride, electrique ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#51
Rillettes Ph34r .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#52
Superbe course, pleine de rebondissements. Chapeau à EUROSPORT 1 et 2 qui ont assuré 100% des 24 heures en live. Dans le salon sur grand écran avec le home cinéma, ça vaut presque plus la peine de se déplacer! Et bonne nouvelle, ils reconduisent les 3 années qui viennent.

J'aurais aimé que TOYOTA la mette à AUDI, ce sera peut-être l'année prochaine, il s'en est fallu de peu!
Carpe Diem
Répondre
#53
(06-24-2013, 09:56 AM)duke a écrit : Rillettes Ph34r .





Merci W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#54
Audi e-tron Ph34r : Diesel hybride

Toyota : Essence hybride



Coucou
Répondre
#55
(06-22-2013, 01:05 PM)goudurix a écrit : interet? bah tout ce qui se passe autour du circuit, sur les parkings, et en ville... claquage de rétines garantie

une enzo qui cede le passage a une F50 suivie d'une gt40.... un convoi d'une 15aine de cobra, des tvr multicolores a foison.

ca c'est la carte postale, dans la vraie vie y a ca aussi au Mans (le charme de l'Angleterre aussi)...
[Image: 221347.png]
Répondre
#56
(06-24-2013, 10:12 AM)manux a écrit : Superbe course, pleine de rebondissements. Chapeau à EUROSPORT 1 et 2 qui ont assuré 100% des 24 heures en live. Dans le salon sur grand écran avec le home cinéma, ça vaut presque plus la peine de se déplacer! Et bonne nouvelle, ils reconduisent les 3 années qui viennent.

J'aurais aimé que TOYOTA la mette à AUDI, ce sera peut-être l'année prochaine, il s'en est fallu de peu!



C'est vrai que la retransmission était géniale. Je me suis même tapé la kermesse de l'école avec les caméras embarquées en direct sur l'iphone, c'est super impressionnant.



Audi a eu chaud, l'année prochaine la concurrence sera très rude, je suis certain que le grand Dr Ulrich va se sortir les tripes et que l'édition 2014 sera exceptionnelle ! Je prévois d'y aller.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#57
On pourra en profiter pour faire l'AG du FAR Ph34r
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre


Atteindre :