Petite visite le weekend dernier
Le Quebec reserve quelques bonnes surprises.

La weekend dernier, en revenant d'Ottawa vers Montreal, je passe par une petite bourgade: Plaisance.
La je tombe par hasard sur ca...

Je discute pas mal avec le proprio, un tres sympa Gerry et apres l'avoir aide a rentrer l'engin, il me fait visiter les lieux et on pique une causette.
Dans l'atelier, en preparation, un moule pour carroserrie Porsche, le modele James Dean.

Les modeles sont customizables, les prix.... environs CDN$140,000.... pour un modele complet...
PAW exporte dans toute l'amerique du Nord (pas mal en Californie) et certains modeles se sont retrouves en Allemagne.

Bref, une bonne surprise sur le chemin, bravo a toute l'equipe de PAW en plus tous tres sympas.

[Image: fc286b1c.jpg]
[Image: fc286b0a.jpg]
[Image: fc286b0e.jpg]
[Image: fc286b13.jpg]
[Image: fc286b18.jpg]

Question Bonus: la replique est basee sur quel modele?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
<!--QuoteBegin--Bern+mardi 13 mai 2003, 09:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bern @ mardi 13 mai 2003, 09:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Question Bonus: la replique est basee sur quel modele?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au hasard, une 206 RC <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Récent ou pas ?

PT cruiser ?
(mais vachement transformé quand meme :/)
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
La base, c'est pas une Ford coupé "affaire" 43/45 ??
Répondre
Bah si c'est une ancienne, j'ai aucune chance <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif'><!--endemo-->
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
Quelle est la motorisation ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dans l'atelier, en preparation, un moule pour carroserrie Porsche, le modele James Dean.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est PGO qui va être content !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon la base est une copie de la Willys coupe 1940
Mais ils font leur propre moule en fibre de verre, pas a partir d'une caisse existante.

Ils font leur chassis eux meme.

Le moteur, ca peut etre du Chrvy, Ford etc... Ca depend du client.

[Image: lorris40dream2.jpg]

Le site web:
http://www.prestigeautoworks.com/
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre

Atteindre :