Messages : 91
Sujets : 18
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
J'ai fait Lyon - Paris par la RN 6 le dimanche dernier, et j'avais pas trop envie d'attaquer alors j'ai à peu près respecté les vitesses autorisées (en gros 100-110 compteur). Et là je me suis apperçu que je ne me suis quasiment pas servi de mes freins <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Avec mon Sv, un petit rétrogradage suffisait la plupart du temps. D'où mon idée : bicylindre = économiseur de frein <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
l00k!ng 4 C0br@ / cAt / €lI$e
Messages : 678
Sujets : 12
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--QuoteBegin--jace112+vendredi 16 mai 2003, 12:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (jace112 @ vendredi 16 mai 2003, 12:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai fait Lyon - Paris par la RN 6 le dimanche dernier, et j'avais pas trop envie d'attaquer alors j'ai à peu près respecté les vitesses autorisées (en gros 100-110 compteur). Et là je me suis apperçu que je ne me suis quasiment pas servi de mes freins <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Avec mon Sv, un petit rétrogradage suffisait la plupart du temps. D'où mon idée : bicylindre = économiseur de frein <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca sert a quoi d'economiser ses freins ?
Triumph 955i Sprint RS.
Messages : 3,871
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
05-16-2003, 01:31 PM
(Modification du message : 05-16-2003, 01:32 PM par che28.)
c clair, surtout que le frein moteur du SV j'adore !!!
encore ce matin, arivée dans un rond point et hop apres retrogradage, la roue arriere qui derape <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo-->
chouette le bi
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Sauf que quand t'attaques, tu utilises autant les freins que les autres !!!
Messages : 18,919
Sujets : 375
Likes Received: 80 in 64 posts
Likes Given: 158
Likes Received: 80 in 64 posts
Likes Given: 158
Inscription : Feb 2002
Les freins ça coûte moins cher que le moteur alors je préfère utiliser les freins que le moteur.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 1,295
Sujets : 14
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Ou aloes, ne pas freiner du tout...
Messages : 3,871
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Oct 2002
<!--QuoteBegin--sradman+vendredi 16 mai 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (sradman @ vendredi 16 mai 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mieux c'est de freiner avec les pieds !!
Bon d'accord ça flingue les pompes mais , pas la moto !!
Ok ça freine pas top mais bon ça use ni le moteur ni les plaquettes

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouai mais au prix de la paire de botte, t'en use une pars ortie alors laisse tomber autant freiner normalement
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Messages : 1,295
Sujets : 14
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2002
C'est toi qui a bon en fait bisounours !!
Les freins c'est pour les tapettes !
Moi je sais même pas ou sont les freins sur la mienne ( Joe Bar approved !

) !!
Messages : 18,919
Sujets : 375
Likes Received: 80 in 64 posts
Likes Given: 158
Likes Received: 80 in 64 posts
Likes Given: 158
Inscription : Feb 2002
Au moins ça oblige à rouler cool si on ne veut pas se brûler les pieds.
Prius 4 :
![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--Bisounours+vendredi 16 mai 2003, 16:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Bisounours @ vendredi 16 mai 2003, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ou aloes, ne pas freiner du tout...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'aloes c'est rapport avec ce que dit Gzii ???

C'est pour refroidir les pieds???
Coureur de terrasses...