J'ai failli crever aujourd'hui....
#31
Le respect du client, ils s'asseoient dessus...Ph34r



Petit souci avec les boulons de la selle cette fois Boude :
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#32
Pour une fois qu'une HD fait des etincelles Ph34r
Répondre
#33
Pour en revenir au sujet du Topic, vous croyez que Harley France lui a envoyé gracieusement une bombe anti-crevaison ? Ph34r
Répondre
#34
un caleçon en cuir à frange lavable serait plus approprié...
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
(06-27-2013, 12:03 AM)Didier a écrit : Au début, je roulais paisible en descendant au bureau...



...



Du coup, j'ai pas mal ralenti jusqu'a trouver un endroit pour m'arrêter.


Eu égard au fait qu'on parle d'une Harley, j'en déduis que le truc t'est arrivé à l'arrêt ?





[Image: ph34r.gif]



(06-27-2013, 09:19 AM)manu5494 a écrit :
(06-27-2013, 12:00 AM)Martini a écrit : Je dirais même plus, c'est purement et simplement hallucinant !
merde je voulais la faire W



C'est dans ces moments-là que je me dis que je manque cruellement d'assiduité en section motards.





(06-28-2013, 01:08 AM)Martini a écrit : Calme et soft, purement et simplement.

Voilà.





(07-08-2013, 04:54 PM)Aramis a écrit : Pour une fois qu'une HD fait des etincelles Ph34r

Bien





(07-08-2013, 05:50 PM)Steph117 a écrit : Pour en revenir au sujet du Topic, vous croyez que Harley France lui a envoyé gracieusement une bombe anti-crevaison ? Ph34r

En quoi la bombe anti-crevaison empêchera le bras arrière de se faire la malle ?





Répondre
#36
(07-08-2013, 09:09 PM)Tib a écrit :
(07-08-2013, 05:50 PM)Steph117 a écrit : Pour en revenir au sujet du Topic, vous croyez que Harley France lui a envoyé gracieusement une bombe anti-crevaison ? Ph34r

En quoi la bombe anti-crevaison empêchera le bras arrière de se faire la malle ?

Je sais pas, titre du topic, tout ca Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
Moi aussi il a fallu que j'attende d'avoir lu la moitié de l'histoire pour comprendre le sens du titre.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
(07-08-2013, 09:36 PM)ec a écrit : Je sais pas, titre du topic, tout ca Ph34r

Second degré, humour décalé, toussa...





[Image: boude.gif]





Répondre
#39
(07-08-2013, 04:24 PM)Bozo a écrit :
(07-03-2013, 11:48 PM)Didier a écrit :
(06-27-2013, 01:09 AM)nogaro a écrit : Merde loupé... Smile





C'est con hein ???



Lol2





Plus sérieusement, je la récupère en fin de semaine...



Roll











Alors ?





oups !!!

Huh



Du coup j'ai oublié la fin de l'histoire.



TOUT est rentré dans l'ordre.

Elle a été démontée de AàZ, contrôlée et remontée.

L'axe est changé et toutes les pièces commencent à arriver.

Dès la réception de l'ensemble, retour concession et

changement en garantie.



Ca se finit pas trop mal !



Bien
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#40
(07-13-2013, 07:22 PM)Didier a écrit : L'axe est changé et toutes les pièces commencent à arriver.


Tu refais ton dernier parcours en marche arrière ?





[Image: ph34r.gif]





Heureux que ça se termine bien. En espérant que ça ne se reproduise pas.





Répondre
#41
Très bien le nouvel axe.

Tu devrais pouvoir rouler en confiance avec cette machine sous peu. Bien
Répondre
#42
(07-15-2013, 09:39 AM)Steph117 a écrit : Très bien le nouvel axe.

Tu devrais pouvoir rouler en confiance avec cette machine sous peu. Bien





Bien



J'étais pas , purement et simplement Icon_biggrin , revenu sur ce post.

Elle roule à nouveau très bien et j'espère sans souci maintenant.







Jap
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#43
C'est quoi le modèle que tu possède dejà ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#44
(06-26-2013, 11:40 PM)duke a écrit : C'est donc pas une légende que les HD perdent leurs pièces sur la route au fil des kms Retard .



C'est le drame de la boulonnerie inox, ça.

Dans le temps à la première pluie tout était bien sécurisé

Avec les Morgan c'est pareil
H3
Répondre
#45
(11-27-2013, 01:17 PM)Droopy a écrit : C'est quoi le modèle que tu possède dejà ?



Un Night Rod...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :