Z 750
Dans MJ toutes les nouveautés Kawa pour l'an prochain... enfin 2, le ZX10 et .... Le Z750. Eh oui apparement kawa n'aurait pas envie de sortir un Z 636 mais plutot remettre au service le tres bon moteur de 122 ch (de l'ombre pour la 1000... Voyons ) dans un chassis pour faire une petite soeur à la 1000.
Au programme un roadster 750 de 122 ch (théorique) avec un 4 en 1 standard et une fourche classique le tout pour le prix d'un hornet ou faz 600 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Je vais voir si je vais pas aller chez Kawa l'an prochain finalement... W 600 supersport ou roadster 750...
Coureur de terrasses...
Répondre
Et le moteur sera une nouveauté ou une "mise à jour" de l'ancien bloc du ZX7R ? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 22 mai 2003, 19:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 22 mai 2003, 19:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le moteur sera une nouveauté ou une "mise à jour" de l'ancien bloc du ZX7R ? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Simple copier/coller du moulin du ZX7R. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> Du tres bon en perspective. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Et un 4en 1 classique "qui etouffe pas" comme dit MJ. Par conséquent une puissance théorique presque egale à celle de la 1000. Donc deux choses a mon avis :

- Kawa bride son 750 ou joue sur le couple, mais là l'interêt face aux 600 se reduit
- Kawa revoit sa copie concernant le 1000 et lui trouve, quitte à oublier ses pots beaux, du souffle.
Coureur de terrasses...
Répondre
Sauce carbus ou sauce injection pour le futur "Z" ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--Titom+jeudi 22 mai 2003, 19:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Titom @ jeudi 22 mai 2003, 19:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sauce carbus ou sauce injection pour le futur "Z" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Injection apparement. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
ca me parait zarbi qu'ils sortent un 750 :/

il vont pas casser le marché du 1000 pour pas grand chose ???

bref c'est tordu comme choix.
Répondre
<!--QuoteBegin--TARTOPOM+jeudi 22 mai 2003, 19:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TARTOPOM @ jeudi 22 mai 2003, 19:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca me parait zarbi qu'ils sortent un 750 :/

il vont pas casser le marché du 1000 pour pas grand chose ???

bref c'est tordu comme choix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non. Oui car ça rentre en concurrence avec la 1000. Non car ça reste dans l'esprit de proposer une 750 pour le prix d'un 600 comme aujourd'hui avec le ZR7. Sauf que là c'est un 750 moderne qui pete le feu... <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> Moi j'aime bien le concept <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif'><!--endemo--> surtout que le neuf serait dans mes bourses (pas molles non Roll )
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai franchement un doute sur le 750, surtout que le Z636 a l'air d'etre quand meme bien en route d'apres ce que j'ai vu, a moins que ce soit totoshopé a mort Voyons
en plus le moulin du 636, meme degonflé cracherait largement 106 ch, et vu ce qu'ils disent du 636, tu peux te dire qu'il mettrait serieusement a mal la concurrence Confused
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Si c'est un 636 j'en veux pas. Roll Si c'est un 750 je suis acheteur... Il manque peut être un creneau, mais peut être pas... Bref un drôle de pari vu le declin des 750 en supersport rien ne dit qu'un 750 roadster ait sa place. Sauf si il est super aboutie comme la 750 GSXR.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ah bon c'est pas déjà un 750 qu'ils ont mis dans la 1000 ? <!--emo&:bleble:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/blegle.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='blegle.gif'><!--endemo--> W
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Attendons de voir ce que Kawa va vraiment faire, et sous quel forme exactement avant de critiquer ou de crier au génie. Jap

sinon Gzii.... si tu veux je peux te montrer quand tu veux comment un 1000 peut enfumer un 1300................... W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
a mon avis, meme un 750 aura pas le couple du Z1000 et vu l'ecart qu'il existe aujourd'hui entre un roadster 600 et un Z1000 ( environ 2500 euros) je suis aps sur que lke 750 se placerait suffisament bien pour justifier son existence Roll
m'enfin comme dit SK, attendons de voir, moi de toute facon meme en 636 ca pourrait m'interesser si le chassis se revelait aussi bon que celui du Z1000, apres les perfs, ca m'inquiete pas trop avec mon ami sarko celle d'un 600 sont nettement suffisante Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 23 mai 2003, 12:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 23 mai 2003, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendons de voir ce que Kawa va vraiment faire, et sous quel forme exactement avant de critiquer ou de crier au génie. Jap

sinon Gzii.... si tu veux je peux te montrer quand tu veux comment un 1000 peut enfumer un 1300................... W <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais même une 600 peut nous enfumer tous les deux.
Disons que le Z1000 a la courbe de couple d'un bon 750 non ?
Avec toutefois l'avantage d'un moteur moins poussé, donc normalement une meilleure durée de vie.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 23 mai 2003, 12:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 23 mai 2003, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 23 mai 2003, 12:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 23 mai 2003, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendons de voir ce que Kawa va vraiment faire, et sous quel forme exactement avant de critiquer ou de crier au génie.  Jap

sinon Gzii.... si tu veux je peux te montrer quand tu veux comment un 1000 peut enfumer un 1300................... W  Wink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec toutefois l'avantage d'un moteur moins poussé, donc normalement une meilleure durée de vie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ce qui est de se faire pourrir par un 600, c'est sans doute vrai....mais il faudra qu'il soit très en forme est très très cravaché......

sinon, ben pour comparer à une courbe de couple de 750 il faudrait des 750...............
si on parle des CB750, ZR7, GSX750, GSXF750...ben y a pas photo.
par rapport au GSXR750, la courbe de couple du 750 reste en dessous de celle du Z1000, hors y a pas de meilleur 750?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 23 mai 2003, 14:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 23 mai 2003, 14:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 23 mai 2003, 12:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 23 mai 2003, 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+vendredi 23 mai 2003, 12:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ vendredi 23 mai 2003, 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attendons de voir ce que Kawa va vraiment faire, et sous quel forme exactement avant de critiquer ou de crier au génie.  Jap

sinon Gzii.... si tu veux je peux te montrer quand tu veux comment un 1000 peut enfumer un 1300................... W  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec toutefois l'avantage d'un moteur moins poussé, donc normalement une meilleure durée de vie.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ce qui est de se faire pourrir par un 600, c'est sans doute vrai....mais il faudra qu'il soit très en forme est très très cravaché......

sinon, ben pour comparer à une courbe de couple de 750 il faudrait des 750...............
si on parle des CB750, ZR7, GSX750, GSXF750...ben y a pas photo.
par rapport au GSXR750, la courbe de couple du 750 reste en dessous de celle du Z1000, hors y a pas de meilleur 750?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah je pensais que la GSXR 750 pétait plus le feu.
Sans doute le fait que cette courbe permette les plus hauts régimes alors.

Pour un 600 qui nous enfume en perfs ? Une CBR 600 RR sans souci.
Après tout dépend de la qualité de la route, la Z1000 a de meilleures perfs que la mienne et une meilleure garde au sol pour les virages.
Par contre si on roule en duo sur le couple, je ne suis pas sur que nous soyons plus performants que vous car on approche déjà de la charge limite de la moto <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :