Tissus pour siege
#1
Voila, pour refaire (maison) mes sieges de GTT, j'ai besoin de tissus...

mais du tissus automobile (et pas du bete tissus d'ameublement, qui ne tiendras pas le soleil et les contraintes....) alors ? ou acheter ca ?

Et si c'est pour dire "demande a un sellier" c'est pas la peine, j'essaierais en dernier recours. (ils ne sont pas tous "cooperatif" pour vendre du tissus)

alors ? ou trouver un vendeur de tissus auto ? un gars qui a un vieux stock rachete ?

Répondre
#2
GTT ?
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
GTT... Super5 GT-Turbo Love (desole pour le raccourci)
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--Disciple1+vendredi 23 mai 2003, 09:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Disciple1 @ vendredi 23 mai 2003, 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila, pour refaire (maison) mes sieges de GTT, j'ai besoin de tissus...

mais du tissus automobile (et pas du bete tissus d'ameublement, qui ne tiendras pas le soleil et les contraintes....) alors ? ou acheter ca ?

Et si c'est pour dire "demande a un sellier" c'est pas la peine, j'essaierais en dernier recours. (ils ne sont pas tous "cooperatif" pour vendre du tissus)

alors ? ou trouver un vendeur de tissus auto ? un gars qui a un vieux stock rachete ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu achetes Retro Viseur ou Auto Retro, tu trouveras des pubs pour des vendeurs de tissus, ou va voir sur le site "autointernational", je crois qu'il y a des adresses.
Sinon, il y a un 3 pages sur la GTT dans le dernier AutoRetro...
Répondre


Atteindre :