<!--QuoteBegin--Didier+vendredi 23 mai 2003, 23:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Didier @ vendredi 23 mai 2003, 23:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+samedi 24 mai 2003, 00:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Gastondefoix @ samedi 24 mai 2003, 00:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+vendredi 23 mai 2003, 22:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Didier @ vendredi 23 mai 2003, 22:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+vendredi 23 mai 2003, 23:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Gastondefoix @ vendredi 23 mai 2003, 23:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Didier+vendredi 23 mai 2003, 22:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (Didier @ vendredi 23 mai 2003, 22:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lejeune.fr+vendredi 23 mai 2003, 23:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (lejeune.fr @ vendredi 23 mai 2003, 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour !
J'ai acheté il y a maintenat presque 2 an une clio d'occasion (1L9 D) que je vends.
L'ancien propriétaire avait fait un léger tuning.
Le pot d'échappement n'est donc plus d'origine (je crois que c'est un silencieux Remus mais je ne suis pas allé voir).
Est ce que ça va me poser un probleme pour passer le CT ou alors je n'ai pas de soucis à me faire !?
Merci d'avance pour les réponses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi je commences à etre dubitatif............................
TROLL ou pas...............
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non c'est très simple, je vote non troll.
Une passat de 97 en TDI 110, qu'il envisage de pucer, de mettre un régulateur de vitesse, mais la clio n'est pas encore vendue, et il assume pas le tuning qu'il a fait dessus, et fait passer ça sur le proprio précédent, où est le trollage, O grand détecteur ?

<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas savoir que le pot est un REMUS, faut quand meme le faire expres!
Ils l'ecrivent en gros sur la sortie d'echapp!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être qu'il croyait que c'était cet acteur proche de marcel Pagnol.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour savoir reconnaitre immediatement un pot Remus c'est par
ICI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut rendre à César ce qui est à César.