Choix d une nouvelle auto
#31
(07-01-2013, 02:04 PM)nogaro a écrit : Y'a pas une berline statutaire aussi chez Alfa ou Lancia qui serait un peu moins fade que les allemandes ?

Alfa, y a plus rien, la 159 etant a cheval entre les anciennes 156 et 166, et chez Lancia, c'est la Thesis, qui est une Chrysler 300 rebadgée. Et je crois que Dark n'a pas gardé un souvenir imperissable de sa 300....
Répondre
#32
Je viens de voir leurs sites respectifs effectivement c'est l'enfer !!!



La Lancia est particulièrement moche et il n'y a plus de grosse Alfa [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#33
(07-01-2013, 02:01 PM)Gracus a écrit :
(07-01-2013, 01:41 PM)ypos a écrit : Si tu trouves les allemandes sans âme, j'ai bien peur que les hybrides bridées te laissent de marbre...



Ca depend, la 335d proposée plus haut doit etre nettement plus legere qu'une 5, et donc plus "dynamique", non ?

Bridées = asiatiques Coucou
Répondre
#34
Lancia c est la Chrysler C300 avec un badge Lancia. J ai deja eu une C300 donc meci mais non merci



Alfa il ya la Giulietta, mais la vache, l interieur est en plastoc pleine fleur...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#35
Tu sais quoi?? Va faire un tour dans une 508 ou une C5 et on en reparle Lol2

J'ai bien peur que ton cahier des charges soit tout simplement impossible à tenir. J'ai personnelement adoré la 530d, beaucoup moins la série 3. Essaie quand meme une 335d au cas ou.....ou une 123d full avec otn budget, tu peux presque en avoir 2
Carpe Diem
Répondre
#36
(07-01-2013, 02:08 PM)darkvador a écrit : Alfa il ya la Giulietta, mais la vache, l interieur est en plastoc pleine fleur...

Euh... tu parles de grandes routières à 65 k€ et d'un coup tu nous balances une compacte, j'avoue avoir un peu de mal à suivre là Voyons



Sinon, oui, vers les 30 k€ y a pas beaucoup de bagnoles en cuir pleine fleur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />
Répondre
#37
Sérieusement de tout ce que je vois, je trouve la maserati géniale ! Même si ce n'est pas un foudre de guerre à conduire au moins ça sera très très beau. J'ai toujours adoré les maserati 4 portes, je ne savais même pas qu'ils en faisaient en diesel !



A la limite la jag XF mais je préfère de loin la maserati.



une voiture que j'adore en berline c'est la C6 (si, si) mais je trouve qu'elle a vieilli. Quand citroen sortira t'il son nouveau haut de gamme ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#38
(07-01-2013, 01:11 PM)darkvador a écrit : la Lagouna moche et pas fiable

Moche oui.

Pas fiable, tu ne confonds pas avec la génération 2 ?

En tout cas, avec l'essieu arrière directionnel, tu trouverais peut-être ça amusant à la conduite.





(07-01-2013, 01:30 PM)yaou78 a écrit : Et puis la maserati c'est pas très compatible avec l'image du cadre dirigeant à l'écoute de ces employés (en caisse de fonction j'entends)

Oui mais si c'est la dernière avant la retraite, il peut se permettre de dire merde à tout le monde Dents





(07-01-2013, 01:34 PM)darkvador a écrit : L infinity est au dessus en CO2, mais pas mal

Les japonaises, et surtout ces trucs destinés au marché américain, question ennui de conduite, ça va se poser là Dodo



Citation :Un truc hybride, pourquoi pas c est une bonne idee

Je croyais que tu n'avais pas droit à l'essence Voyons

Hybride diesel, ça va être une 508 comme nogaro Motard



(07-01-2013, 01:59 PM)darkvador a écrit : Bon ca n est pas discret du tout, et des que tu dis le nom, les gens pensent que ca vaut 100.000 mini

Et bien tu diras pas le nom.



(07-01-2013, 02:10 PM)manux a écrit : une 123d full avec otn budget, tu peux presque en avoir 2

125d maintenant, non ?

Quoi qu'il en soit, un quatre cylindres diesel Retard



(07-01-2013, 02:11 PM)nogaro a écrit : A la limite la jag XF mais je préfère de loin la maserati.

La XF fait bien plus auto de grande série. Dehors on dirait une coréenne, dedans une japonnaise. Beurk.

Mais y'a des chances pour qu'elle soit mieux construite que la maze.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#39
@ Martini : oui 125d pardon.....que 4 cylindres, mais en diesel sur la série 1 y'a pas plus. Personnellement je suis fans de la mienne, beaucoup plus amusante qu'une 530d, mais j'ai pas essayé en version diesel.
Carpe Diem
Répondre
#40
(07-01-2013, 02:10 PM)manux a écrit : Tu sais quoi?? Va faire un tour dans une 508 ou une C5 et on en reparle Lol2

J'ai bien peur que ton cahier des charges soit tout simplement impossible à tenir. J'ai personnelement adoré la 530d, beaucoup moins la série 3. Essaie quand meme une 335d au cas ou.....ou une 123d full avec otn budget, tu peux presque en avoir 2



Là Môssieur je vous arrête de suite, selon le vendeur de Peugeot une 508 Hybrid4 est un monstre de puissance et d'efficacité bénéficiant des compétences de Peugeot en matière de liaison au sol et nécessitant un haut niveau de pilotage afin d'en tirer la quintessence (voir mon sujet sur les combos extérieur / intérieur).
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#41
(07-01-2013, 02:19 PM)manux a écrit : @ Martini : oui 125d pardon.....que 4 cylindres, mais en diesel sur la série 1 y'a pas plus. Personnellement je suis fans de la mienne, beaucoup plus amusante qu'une 530d, mais j'ai pas essayé en version diesel.

J'avais suggéré la à dark en Octobre pour sa prochaine parce qu'il m'avait dit à Goodwood qu'il trouvait sa 5 chiante à mourir.

Certainement un très très bon choix. Mais j'ai du mal à croire qu'elle soit aussi plaisante en 4 cylindres diesel cette auto Ph34r





Heureusement que la Maserati est sortie depuis Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#42
Après y'a la 550d, mais le budget est trop court
Carpe Diem
Répondre
#43
Citation :yaou78, le 01 July 2013 - 13:30 PM, dit :

Et puis la maserati c'est pas très compatible avec l'image du cadre dirigeant à l'écoute de ces employés (en caisse de fonction j'entends)



Oui mais si c'est la dernière avant la retraite, il peut se permettre de dire merde à tout le monde





Jap2



Valaaaaaaaaa, il y a un peu de ca....



La C6 ben j aimais bien, c etait different mais ca ne se fait plus...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#44
(07-01-2013, 02:11 PM)nogaro a écrit : J'ai toujours adoré les maserati 4 portes, je ne savais même pas qu'ils en faisaient en diesel !

C'est la première... je sais pas si c'est une bonne nouvelle en soi, surtout à l'heure où le diesel semble -enfin- avoir mauvaise presse. Mais c'est un autre sujet.



Sinon, la C6 sera remplacée par la DS9 a priori, mais elle se fait attendre... d'autant plus que la DSX devrait la précéder dans le calendrier des lancements, donc à mon avis on ne la verra pas en concession avant deux ans.
Répondre
#45
(07-01-2013, 02:21 PM)nogaro a écrit :
(07-01-2013, 02:10 PM)manux a écrit : Tu sais quoi?? Va faire un tour dans une 508 ou une C5 et on en reparle Lol2

J'ai bien peur que ton cahier des charges soit tout simplement impossible à tenir. J'ai personnelement adoré la 530d, beaucoup moins la série 3. Essaie quand meme une 335d au cas ou.....ou une 123d full avec otn budget, tu peux presque en avoir 2



Là Môssieur je vous arrête de suite, selon le vendeur de Peugeot une 508 Hybrid4 est un monstre de puissance et d'efficacité bénéficiant des compétences de Peugeot en matière de liaison au sol et nécessitant un haut niveau de pilotage afin d'en tirer la quintessence (voir mon sujet sur les combos extérieur / intérieur).

Je ne dénigre absolument pas ces 2 autos, qui se touchent à des tarifs vraiment canon pour un particulier, t'en a vraiment pour ton argent. Simplement, à mon sens, une A6, classe E ou série 5, c'est un autre monde, facturé le double certes, mais un autre monde. Donc quand ces autos là sont qualifiées de chiantes à mourir, en intégrant le fait qu'il faut choisir un diesel et qu'on ne peut pas aller bosser en Ferrari tous les jours, je suis un peu sec pour trouver chaussure au pied de Darkvador
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :