Choix d une nouvelle auto
#16
volvo s60; mercedes Classe E ?
[Image: 221347.png]
Répondre
#17
L'autre jour j'ai vu une Lexus sympa hybride ou une Infinity

De ce cote là ya rien d'un peu vert et qui sort du teuton de base ?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#18
Infinity M37 v6D à 60 000 brouzoufs
[Image: 221347.png]
Répondre
#19
Encore une fois la 530 est un excellent produit, consomme rien, ne fait pas de bruit, confortable, fiable, parfaitement bien construit, super equipement, mais c est sans ame



Alors blasé? Peut etre oui, j adore l automobile en general, mais les grosses berlines qui se battent sur le nombre de CO2 emis, la quantite de porte gobelets et le nombre de rapports de boite, ben c est pas trop ma came...



J ai du bol, ma boite me paye une tres belle auto, mais si j en trouve une qui a ce petit quelque chose qui fait que rouler dedans est un vrai plaisir, plutot qu une periode de transition entre le bureau et la maison, c est mieux



Et si ce plaisir de conduire veut dire plus de bruit, moins de confort et moins d equipements, je m en fous, je ne me sers pas du quart des gadgets de la 530.



Si il y a une auto qui colle a mes gouts et qui est moins chere et plus petite, c est tres bien, je n ai pas besoin d une grosse berline de fonction pour exister niveau boulot



Les sieges electriques par exemple, tres bien si il y en a, parfait si ca se regle dans tous les sens,mais bon est ce bien utile? En tout cas, clairement pas un critere de choix pour moi



250 haut parleurs et 23000 watts pour ecouter France Info quand je ne suis pas au telephone, bof. C est bien, mais la encore, pas un critere



Ce qui me plait c est un chassis vivant, une direction communicative, une auto qui transmet la route et qui donne envie de s amuser un peu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#20
(07-01-2013, 01:17 PM)le-merou a écrit : mercedes Classe E ?



voyons



ce sont des autos pour retraités dépressifs çà [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#21
(07-01-2013, 01:27 PM)manu5494 a écrit :
(07-01-2013, 01:17 PM)le-merou a écrit : mercedes Classe E ?



voyons



ce sont des autos pour retraités dépressifs çà [Image: 893767.gif]

ben retraité il y est presque et vu la redaction du post, la 530 à l'air de l'avoir rendu un peu dépressif Ph34r Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#22
Sorti du classique , série 5 , A6, Classe E

Y a rien de neuf sous le soleil...

On peut être blasé certes par ce genre de voiture , mais malgré tout après quelques années de série 5 on est devenu exigeant Lol2

Et puis la maserati c'est pas très compatible avec l'image du cadre dirigeant à l'écoute de ces employés (en caisse de fonction j'entends)



Une belle Jag XF ? Love Même çà permet de changer et de tester (pas avec ton pognon , donc la décôte tu t'en fous Oops Oops )
Répondre
#23
(07-01-2013, 01:30 PM)yaou78 a écrit : Et puis la maserati c'est pas très compatible avec l'image du cadre dirigeant à l'écoute de ces employés (en caisse de fonction j'entends)



Une belle Jag XF ? Love Même çà permet de changer et de tester (pas avec ton pognon , donc la décôte tu t'en fous Oops Oops )

la maserati n'est pas compatible alors que la jag l'est ? Voyons j'ai du mal à saisir la nuance entre ses 2 marques qui se battent sur le meme terrain ....
[Image: 221347.png]
Répondre
#24
L infinity est au dessus en CO2, mais pas mal



La XF oui je m etais posé la question deja quand j ai pris la 5, mais je trouvais un peu lourd du cul. Autant j aime bien l avant, autant l arriere fait un peu Mondeo, pas tres gracieux



La Classe E, a mon avis c est comme la Cinq.



Je vais aller essayer une CLS c est zoli



Un truc hybride, pourquoi pas c est une bonne idee
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#25
une CLS 350 CDI , prix tarif 68200€



une belle auto qui sort un peu du look commun des classe E



çà sera pas plus amusant à conduire qu'une 5 ou une E mais c'est plus fun
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#26
avec ton budget ce sera "seulement" la 250 cdi de 205 ch (l'entrée de gamme de PD2PAUVRE comme on dit ici bas) Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
#27
Si tu trouves les allemandes sans âme, j'ai bien peur que les hybrides bridées te laissent de marbre...
Répondre
#28
Maseratti et Jaguar ont des images tres affirmees



Ce qui est sur c est que quand j ai commencé a bosser:



Une Merkedes, c etait pour les marchands de vache enrichis ou les anciens collaborateurs

Une Behoueme, c était pour les voyous et de toute facon, on se tuait avec quand il pleuvait

Une Audi, ben ca n existait pas ou on ne savait pas ce que c etait



Ces marques se sont, relativement, banalisées, elles font plus de volume qu a l epoque et elles sont presentes sur beaucoup de segments qui les rendents moins cheres en absolu



Jag garde une image de luxe anglais, alors que la marque a toujours ete moins chere que les merco ou lésodi. Socialement oui c est marqué



Maseratti, ca faisait mac quand j etais mome, et c etait tout le temps en panne. Par contre dans une gamme qui a toujours ete bizarre avec des trous partout, les quatre portes ont toujours ete assez reussies je trouve



Bon ca n est pas discret du tout, et des que tu dis le nom, les gens pensent que ca vaut 100.000 mini
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#29
(07-01-2013, 01:41 PM)ypos a écrit : Si tu trouves les allemandes sans âme, j'ai bien peur que les hybrides bridées te laissent de marbre...



Ca depend, la 335d proposée plus haut doit etre nettement plus legere qu'une 5, et donc plus "dynamique", non ?
Répondre
#30
Y'a pas une berline statutaire aussi chez Alfa ou Lancia qui serait un peu moins fade que les allemandes ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :