Choix d une nouvelle auto
#1
Bon, ma 530 vient de passer les 100.000 kilometres, il va donc falloir commander la remplacante, et c est bien parti pour etre la derniere auto societe avant la quille Coucou



Les regles applicables sont:



4-5 portes

Diesoil

Pas decapotable

Pas 4X4

Pas plus de 189 gr de CO2

Budget de 65KE a peu pres



La Serie 5 s est averee fiable, confortable, performante, sans aucun interet à conduire



J ai roulé un peu avec une A6, ca m a fait exactement le meme effet, conduire un micro ondes ou un lave vaiselle est aussi excitant



Bref, je fais de l autoroute a 70% et de la ville pour le reste



Si ca peut tracter 2500 kilo c est bien



Donc j ai envie d une belle auto, qui soit sympa a conduire dans le sens ou elle procure un minimum d emotion, chose que la BM ne fait pas. Mon plus grand plaisir avec, c est d arriver au point de destination, le trajet est sans interet



Valaaaaaaaaaaaaaa et non l Aston Martin Rapide n est pas en diesel et non elle ne rentre pas dans le budget



Je n ai pas le droit non plus d acheter d ocasse une Bentley Quatreortes avec un kit NOS
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#2
Si la BM et l'Audi ne te plaisent pas à mon avis évite les allemandes.



Pourquoi pas du côté de Jaguar ? Par contre les 189g de CO² sont pénalisants...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#3
Qu'une propulsion soit sans inrteret...j'ai peur que la messe soit dite rapidement...

Une DS5 ?
Répondre
#4
C'est vraiment con de n'avoir accès qu'au diesel [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Bref, je n'en vois qu'une (à essayer avant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />) : Maserati Ghibli (diesel, oui. 65 000 balles, oui).



EDIT :

[Image: 2014-Maserati-Ghibli-sedan-front-three-q...s-view.jpg]



129g de CO[sub]2[/sub] par km.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
(07-01-2013, 12:12 PM)Olive a écrit : Qu'une propulsion soit sans inrteret...j'ai peur que la messe soit dite rapidement...



oui voila



si une 530d est chiante, y'a rien dans le même gabarit en diesel qui n'aura grace à tes yeux
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#6
Il n'a pas parlé d'une caisse du même gabarit. Ça pourrait être une 335d.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
(07-01-2013, 12:16 PM)Martini a écrit : C'est vraiment con de n'avoir accès qu'au diesel [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Bref, je n'en vois qu'une (à essayer avant [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />) : Maserati Ghibli (diesel, oui. 65 000 balles, oui).



EDIT :

[Image: 2014-Maserati-Ghibli-sedan-front-three-q...s-view.jpg]



129g de CO[sub]2[/sub] par km.



Je ne savais pas que ça existait mais c'est très sympa ça comme Diesel !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#8
la même ? Icon_biggrin
Répondre
#9
Oui la ghilbi est clairement sur la liste



Honnetement, je n ai que des propulsions a la maison, parceque je trouve que les autos sont plus equilibrées comme ca. Mais la BM, je n ai pas l amorce d une once d érection meme en conduite rapide sur petites routes.



Bon, le probléme d erection peut ne pas etre du à la voiture...



Mais bon, c est un peu pataud, meme si c est precis, la direction n est pas tres informative, c est trop filtré, trop parfait
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#10
Oseras tu le non conformisme avec une française ?

Le hic est que je ne sais meme pas si il y en a une qui atteint au moins 65 K€ Roll
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#11
Sur la 5, fallait prendre l'option châssis communicatif à 3000 € ! Motard





Tu peux pas avoir une essence si tu prends beaucoup moins cher (M 135i ou Clio 3 RS, les deux sous les 189g et en boitoto) ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
Non pas d essence
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#13
Francaise, rien contre, mais je ne vois rien qui soit passionant chez Rino, PSA



La C5 banale, la Lagouna moche et pas fiable, puis la peugeot je ne sais pas quoi, je ne trouve pas ca tres joli
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#14
(07-01-2013, 01:02 PM)Spoone a écrit : Oseras tu le non conformisme avec une française ?

Le hic est que je ne sais meme pas si il y en a une qui atteint au moins 65 K€ Roll

Au delà du budget, laquelle ? La Latitude ? Motard



Sinon, ça fait un peu topic du mec blasé qui ne sait pas quoi faire de son oseille... beaucoup aimerait avoir l'ennui de choisir une voiture chiante à mourir pour ce budget. Ça fait le 2e topic du genre en trois jours, on ne vit vraiment pas tous sur la même planète Huh
Répondre
#15
(07-01-2013, 01:12 PM)ypos a écrit : Sinon, ça fait un peu topic du mec blasé



+1



j'en connais des millions qui aimeraient se faire chier au quotidien dans une daily comme une 530d [Image: happy.gif]



surtout quand on a à coté des jouets encore bien plus fun pour pas se faire chier justement...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre


Atteindre :