Suzuki Jimny 2018
#16
Pareil en suisse avec celui que j'avais essaye.



https://www.leblogauto.com/2018/11/essai...ement.html

[Image: Suzuki-Jimny_29.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#17
J'ai lu l'article dans Top Gear UK...ils l'annoncent à trois étoiles euro ncap :S



Et l'intérieur est juste immonde W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
(12-29-2018, 11:57 PM)FREDO62 a écrit : par contre y a pas un gros malus dessus ?



En cycle NDEC, rejets CO2 de 154 g/km en BVM et 170 g/km en BVA, ce qui fait en France, un malus (jusqu'à demain soir) de 2.940,00 en BVM et 6.300,00 € en BVA.



Le prix catalogue de la version BVM est de 17.225,00 € et celui de la version BVA de 21.175,00 €. Le malus à l'immat pèse donc entre 17 et 30 % du prix catalogue...





En cycle WLTP, c'est 178 et 198 g/km...
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
#19
(12-30-2018, 02:58 PM)Martini a écrit : J'ai lu l'article dans Top Gear UK...ils l'annoncent à trois étoiles euro ncap :S



Et l'intérieur est juste immonde W

Ils sont vraiment cons ces angliches.
Répondre
#20
Qu'est-ce que tu as ?







https://www.euroncap.com/en/results/suzuki/jimny/33370
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#21
Rien de spécial. J'adore les conclusions au couteau sans même avoir vu l'auto ni de près ni de loin.
Répondre
#22
1. Les étoiles euro ncap, c'est du factuel.

2. Le Jimny, ils l'ont essayé.

3. J'ai pas besoin de le conduire pour trouver l'intérieur immonde.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Je ne parlais pas des angliches de Top Gear.



(12-29-2018, 10:53 PM)Tib a écrit : En UK ils ont dû suspendre les commandes tellement les ventes s'envolaient.
Répondre
#24
Donc les clients anglais sont cons d'acheter des Jimny alors que sa sécurité n'est pas bien bonne ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#25
L'intérieur est basique et dur, mais correspond bien a la voiture.

Oui, c'est loin d'être du Audi, mais pas si choquant que ça
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#26
(12-30-2018, 06:28 PM)Martini a écrit : Donc les clients anglais sont cons d'acheter des Jimny alors que sa sécurité n'est pas bien bonne ?

C'est ce qu'on pourrait conclure de ton premier post. Sans oublier l'intérieur immonde, primordial pour un premium.



Pour ma part, je rejoins plutôt Bern.
Répondre
#27
(12-30-2018, 06:37 PM)ypos a écrit : C'est ce qu'on pourrait conclure de ton premier post

Ah non non, garde-toi de tirer des conclusions sur mon post.





Bern, c'est pas les matériaux qui me posent problème (surtout en photo) : je trouve l'intérieur d'une Saxo parfait.

Ce qui me déplaît sur le Jimny, outre le dépouillement, c'est que c'est pas assumé : cerclages de compteurs "aviation", visserie en trompe-l'œil plastifiée...



C'est pas dégueulasse parce que c'est pas cher, c'est dégueulasse parce que c'est mal fait. Comme le lino façon parquet, quoi.



EDIT : Alors que le lino façon lino, je comprends le truc
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Moi je suis monté dedans et j'adore. C'est basique, construit pour durer. Une sorte de mini Defender. Si j'avais des thunes j'en achèterais un.
Répondre
#29
(12-30-2018, 06:51 PM)Martini a écrit : Bern, c'est pas les matériaux qui me posent problème (surtout en photo) : je trouve l'intérieur d'une Saxo parfait.

Ce qui me déplaît sur le Jimny, outre le dépouillement, c'est que c'est pas assumé : cerclages de compteurs "aviation", visserie en trompe-l'œil plastifiée...



C'est pas dégueulasse parce que c'est pas cher, c'est dégueulasse parce que c'est mal fait. Comme le lino façon parquet, quoi.

T'es monté dedans ?
Répondre
#30
Oui les fausses vis pour faire risque, je vois ce que tu veux dire.



J'avais remarque aussi, mais pas dérangé plus que ça..
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :