Messages : 23,674
Sujets : 525
Likes Received: 394 in 274 posts
Likes Given: 335
Likes Received: 394 in 274 posts
Likes Given: 335
Inscription : Feb 2002
Lu dans un canard économique :
La nouvelle VENTURI ( La fetisch ? ) sera bien commercialisée en Mai 2004... lancement commecial durant le GP de F1 de Monaco de l'année prochaine.... Un contract avec un grand constructeur vient d'être signé pour la fourniture du moteur ( Reno, Pijo ? )
Les chiffres de vente devrait tourner au alentour de 50-100 auto / an au début ....
Quid du réseaux de distribution ?
Quid des tarifs ?
Alors Echec ou succés la new VENTURI
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 11,798
Sujets : 829
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
il y a un interview dans sport auto de Juin du jeune PDG, qui se désole de n'avoir qu'un V6 de 220ch à mettre dans son auto...(dans le cas où il prend un moteur français)
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
Messages : 23,674
Sujets : 525
Likes Received: 394 in 274 posts
Likes Given: 335
Likes Received: 394 in 274 posts
Likes Given: 335
Inscription : Feb 2002
donc moteur V6 de pijot alors <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> 3
remarque, j'ai toujorus dit que si prix de vente > 35-40 K€ = Bide intégrale cette VENTURI II
faut mieux un bon petit moteur bien rageur dans une caisse légère (style Elise - speedster) ..... qu'un gros et bien lourd V8 m^m puissant dans une auto bien plus lourde et surtout bien plus honnéreuse <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 3,415
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--Tifosi+mardi 27 mai 2003, 13:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Tifosi @ mardi 27 mai 2003, 13:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il y a un interview dans sport auto de Juin du jeune PDG, qui se désole de n'avoir qu'un V6 de 220ch à mettre dans son auto...(dans le cas où il prend un moteur français)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est largement suffisant si il soigne le poids de sa voiture <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Messages : 41,480
Sujets : 1,644
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Le problème étant qu'un V6 n'est pas forcément l'allié d'une faible masse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 3,623
Sujets : 21
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
<!--QuoteBegin--Cat_Man+mardi 27 mai 2003, 15:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Cat_Man @ mardi 27 mai 2003, 15:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc moteur V6 de pijot alors <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> 3
remarque, j'ai toujorus dit que si prix de vente > 35-40 K€ = Bide intégrale cette VENTURI II
faut mieux un bon petit moteur bien rageur dans une caisse légère (style Elise - speedster) ..... qu'un gros et bien lourd V8 m^m puissant dans une auto bien plus lourde et surtout bien plus honnéreuse <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'un autre coté ce n'est malheureusement pas parce-que tu mets un moteur à tendance anémique dans certaines que ça en devient "tout pas cher" <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Messages : 3,415
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 27 mai 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 27 mai 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le problème étant qu'un V6 n'est pas forcément l'allié d'une faible masse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord mais y a qd meme moyend de la contenir sous les 600kg (une donkervoort fait 520kg a peu pres) alors pour 2 cylindres en plus faut pas rajouter 80kg non plus
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Messages : 1,921
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 27 mai 2003, 18:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 27 mai 2003, 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 27 mai 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 27 mai 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le problème étant qu'un V6 n'est pas forcément l'allié d'une faible masse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord mais y a qd meme moyend de la contenir sous les 600kg (une donkervoort fait 520kg a peu pres) alors pour 2 cylindres en plus faut pas rajouter 80kg non plus  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux rigoler ? De mémoire la Fetish présentée à Paris était donnée pour 875 kg. Si elle reste sous la tonne ce sera beau, d'autant qu'apparemment ils veulent faire quelque chose de moins dépouillé.
1 tonne et un V6 de 220 CV, ça doit déjà permettre de bien s'amuser.
---------------------------------
<!--coloro:orange--> <!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 3,415
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--Pascal+mardi 27 mai 2003, 19:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Pascal @ mardi 27 mai 2003, 19:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mardi 27 mai 2003, 18:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mardi 27 mai 2003, 18:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 27 mai 2003, 14:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Florian @ mardi 27 mai 2003, 14:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le problème étant qu'un V6 n'est pas forcément l'allié d'une faible masse !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d'accord mais y a qd meme moyend de la contenir sous les 600kg (une donkervoort fait 520kg a peu pres) alors pour 2 cylindres en plus faut pas rajouter 80kg non plus  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux rigoler ? De mémoire la Fetish présentée à Paris était donnée pour 875 kg. Si elle reste sous la tonne ce sera beau, d'autant qu'apparemment ils veulent faire quelque chose de moins dépouillé.
1 tonne et un V6 de 220 CV, ça doit déjà permettre de bien s'amuser.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je la voyais plus "light is right" dans la cetegorie des low-flyers. Quelle deception!
Bien dommage
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Messages : 23,674
Sujets : 525
Likes Received: 394 in 274 posts
Likes Given: 335
Likes Received: 394 in 274 posts
Likes Given: 335
Inscription : Feb 2002
une caterham normal c'est 550-580 Kg.... une donk c'est plus dans le 650 Kg.
Une Elise MK I : 700-750 Kg, la MK II est dans les 800-850 KG selon moteur et équipement.
si la Fetish fait moins de 900 kg, on aura de la chance
Sutor, ne supra crepidam
Messages : 41,480
Sujets : 1,644
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Pour la motorisation cela apparait comme clair ... le V6 PSA/Renault ...
Souple et alerte ... pourquoi pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 25,265
Sujets : 756
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Je la sens pas cette histoire Venturi... le nouveau boss, là, ça m'a l'air d'être un sacré marchand de tapis...
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin--vincentd+mercredi 28 mai 2003, 00:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (vincentd @ mercredi 28 mai 2003, 00:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je la sens pas cette histoire Venturi... le nouveau boss, là, ça m'a l'air d'être un sacré marchand de tapis...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est un déshonneur pour les marchands de tapis.
Je n'en dirais pas plus ici.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 41,480
Sujets : 1,644
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 16 in 10 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
C'est à dires ... des volets motorisés au sein des collecteurs ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|