24 H du Nürburgring
#1
Toutes les infos se trouvent ici :
http://adac.24h-rennen.de/

Une des plus belle course au monde qui permet de voir rouler des voitures de M. tout le monde. Il y a même des Clio Diesel dans la course à côté des monstres comme les Viper ou les Opel astra DTM !! C'est dire !

A suivre sur DSF
Samedi
14 H 15 - 16 H 30 / 22 H 15 - 22 H 45 / 23 H 45 - 00 h 00

Dimanche
9 H 00 - 11 H 00 / 13 H 30 - 15 H 15
Répondre
#2
tu connais le canal sur canal sat ?
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#3
<!--QuoteBegin--Tifosi+mercredi 28 mai 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mercredi 28 mai 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu connais le canal sur canal sat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, par contre je peux te donner la fréquence en numérique.
12480 V
Débit 27500
Répondre
#4
Merci pour le programme Nounours, ca va etre super.
Répondre
#5
<!--QuoteBegin--Tifosi+mercredi 28 mai 2003, 09:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ mercredi 28 mai 2003, 09:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tu connais le canal sur canal sat ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
276
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#6
OUHOUHOUH !!!

La honte pour BMW les 2 M3 V8 GTR qui n'arrivent pas à faire un seul tour de piste. W W W
Je suis trop MDR quand le responsable dit que çà n'est jamais arrivé pendant les tests.

Sinon, belle perf pour les OPEL DTM !! Est-ce que çà va durer ??

PS : Pour le horaires, ils viennent de rajouter 19 H - 19 H 45 aujourd'hui <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Répondre
#7
Bon un peu moins la honte, il y en a une qui est remontée à la 9 ème place. Mais bon elle a quand même 5 tours de retard. La seconde est 63 ème à 10 tours. C'est vraiment trop con leur PB de boite car la caisse est vraiment performante.

Sinon on a une Opel Astra DTM en tête puis une Audi TT-R DTM à 0.5 seconde (et oui après 9 heures de course).

La Nissans Skyline GTR est pour l'instant 4ème. La Viper 3 ème.

Pour la suite, vous avez le live en popup sur l'adresse du dessus.
Répondre
#8
Victoire OPEL Astra DTM avec 5 tour d'avance sur une Audi TT DTM.

Franchement, je pensais pas que ce type de véhicule puisse tenir 24 H !

Ensuite viennent 2 Porsche puis la Viper. Une BMW privée. Celles d'usine ayant ababdonnée après une belle remontée et des accidents. La Nissan Skyline termine 53ème. Il a fallu changer le moulin.

Pour les diesel assez peu nombreux cette année, le premier (Alfa 147 JTD) termine 20ème à 18 tours.
Répondre
#9
<!--QuoteBegin--Nounours+dimanche 01 juin 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ dimanche 01 juin 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les diesel assez peu nombreux cette année, le premier (Alfa 147 JTD) termine 20ème à 18 tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
jtd cup powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa


[Image: 221347.png]
Répondre
#10
Etonnant en effet de voir les caisses DTM tenir 24h00 et rafler la mise. Et devant une VIPER aguerrie au FIAGT soit faite pour ce genre de course.

A quand une catégorie DTM messieurs de l'ACO ?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#11
<!--QuoteBegin--Nounours+dimanche 01 juin 2003, 15:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Nounours @ dimanche 01 juin 2003, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les diesel assez peu nombreux cette année, le premier (Alfa 147 JTD) termine 20ème à 18 tours.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas si mal. Au moins, elle était fiable, non ? Icon_biggrin
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre


Atteindre :